mon rempli hello kitty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles!

Encore une fois je me suis lancée dans un truc sans idée et super tard! bien sur maintenant j ai plus sommeil et j'ai kiné quand 4 heures lol! il y a un petit concours chez born pretty store sur le thème hello kitty, ça me trottais fallait que je teste.

Voici donc mon rempli résine tout kodi (sur une vilaine pose gel pas pinchée :p). dégradé deux couleurs sur chaque ongle, petit coeur et traits abstraits en gel extreme white kodi, petit noeud de chez born pretty store, et une hello kitty en résine avec le blanc pour french, le petit noeud avec une résine kodi rose, et perles en verres magnetic. finition bahia nails

yushana hello kitty.jpg

Jolie pose! Tuas un beau profil, beau modelage!
Le 3D tu l'as fait avec un moule ou tu t'es cassé la tête à faire main? Loool
Bises

Jolie pose! Tuas un beau profil, beau modelage!
Le 3D tu l'as fait avec un moule ou tu t'es cassé la tête à faire main? Loool
Bises

merci mais bon la forme sur une si mauvaise base faut pas trop regarder lol! je l ai faite à la main, c est pas dur, c'est jamais qu'un ovale avec deux triangles arrondis c'est facile. le noeud pareil deux triangles. des perles pour les yeux et la bouche, trois traits chaque cotés pour les moustaches.

vegasou30 a dit:
merci il lui fallais de la douceur à kitty quand meme. bon c est un peu fade à mon gout j ai jamais porté de pastel mais quoi de mieux pour un chaton :p

Tu as tout à fait raison!!!! C'est en harmonie avec Kitty...

trop mignon jadore puis les couleurs sont douces nikel pour le beau temps cest frais ;)

:p trés jolie, et moi fan de hello kitty , ma voiture decoré hello kitty ah jadore!! ça apporte de la douceur, comme les bonbons acidules lol

C'est vraiment joli :) très doux :) le kitty tu l'as fais comment ? C'est vraiment très zoliii ^^

Retour