Mon remplissage à 2 semaines sur ma rongeuse

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Impressionnant ce qu 'ils poussent quand on les mange pas....

Quelques papattes, pas évident sur des petits doigts courts

La french c'est le gris anthracite métal de chez ned et la déco soft, quelques feuilles d'argent sur pouce et annulaire

A vos coms

Pièces jointes

• P1040692.jpg
    P1040692.jpg
    44.1 KB · Affichages: 120
  • P1040696.jpg
    P1040696.jpg
    28.4 KB · Affichages: 139
  • P1040697.jpg
    P1040697.jpg
    33.5 KB · Affichages: 136
Re : Mon remplissage à 2 semaines sur ma rongeuse

Belle repousse mais c'est normal sur nous les rongeuses obliger de faire le remplissage tous les 15 jours pendant quelques mois.
Beau travail car pas facile les grignoteuses....

Félicitations. Effectivement petites papattes mais sur une rongeuse c'est pas le top. Moi j'ai fait une pose sur ma soeur ce matin (pas eu le temps de prendre les photos, j'avais juste deux heures) et bien ta piqure de rappel m'a été bénéfique. Y'a pas entrainement entrainement!! Je prendrais les photos demain ce cette pose (elle se remarie donc avec l'alliance ce sera tip top).

Félicitations. Effectivement petites papattes mais sur une rongeuse c'est pas le top. Moi j'ai fait une pose sur ma soeur ce matin (pas eu le temps de prendre les photos, j'avais juste deux heures) et bien ta piqure de rappel m'a été bénéfique. Y'a pas entrainement entrainement!! Je prendrais les photos demain ce cette pose (elle se remarie donc avec l'alliance ce sera tip top).
je me suis "entrainée" (sur mes ti doigts en plastoc) à la résine jusqu'à 1h du mat, Ma Belle... et tu sais quoi, quand je suis montée pour me coucher ma fille m' a dit mamannnnn j'ai mal au ventre....
on a fini à 2 dans le canapé, elle s'est endormie à 3h , moi pas !!! j'ai pas fermé l'oeil !

T'as pas de chance toi. En plus j'ai oublié le massage des pieds. La fois prochaine tu n'y coupes pas. Alors ils ont souffert ces petits doigts? Moi ce soir : opération commando avec mon autre main EN GEL.

T'as pas de chance toi. En plus j'ai oublié le massage des pieds. La fois prochaine tu n'y coupes pas. Alors ils ont souffert ces petits doigts? Moi ce soir : opération commando avec mon autre main EN GEL.
ben on n'a pas eu le temps, non plus, faudrait se prévoir 1 semaine !!!!
oui toujours aussi catastrophique (ça doit être le pinceau, mdr....) , ils ont morflé tu veux dire, avec ce que tu leur as fait, ça va nettement mieux ! pas photo...
J' ai acheté un pinceau qui ressemble un peu plus au tien en attendant ma commande des States , Ma Belle...
entrainementSSSSSSSSSSS ce soir, si je ne dors pas!

Retour