Mon remplissage à 3 semaines

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
J'ai oublié la photo avant !!!
On ne voit pas trop bien sur les photos , désolée
La taille de la french du majeur est identique aux autre, la position du doigt la fait paraitre plus petite.

A vos coms

Pièces jointes

• P1040621.jpg
    P1040621.jpg
    61.4 KB · Affichages: 80
  • P1040627.jpg
    P1040627.jpg
    72.9 KB · Affichages: 86
Re : Mon remplissage à 3 semaines

j'aime beaucoup c'est tres doux comment fais tu pour tere dans la galerie merci d'avance

merci beaucoup je m 'abscente et je mis remet dans 1 heure j'adore ce forum surtout avec des pro comme vous

Naturel et jolis meme si je prefere un peu plus long mais si c'est pour son métier...

Merci pour vos coms les filles
Moi aussi sandra je préfère du long !!! t'as vu la pose que je me suis faite? (j'ai rallongé et je confirme ce que sabine disais , on s'y habitue très vite !)

Merci pour vos coms les filles
Moi aussi sandra je préfère du long !!! t'as vu la pose que je me suis faite? (j'ai rallongé et je confirme ce que sabine disais , on s'y habitue très vite !)
oui je t'ai mis un tit commentaire deja!
Au fait j'ai fais ton tableau pour le mouillage des alcools (quantité d'eau à rajouter suivant le degres d'alcool acheté), il est au boulot te l'envoie lundi si j'arrive a le scanner héhé.Bon sinon, toute ma main droite s'est decollée pff, suis degoutée ma main gauche elle va bien de legers decollements mais bon ca reste nickel, j'ai essayé de refaire à droite mais avec mes chablons , c'est la merde pfff.
Je vais m'y prendre demain calmement, toujours pas reçu ma commande grrr

oui je t'ai mis un tit commentaire deja!
Au fait j'ai fais ton tableau pour le mouillage des alcools (quantité d'eau à rajouter suivant le degres d'alcool acheté), il est au boulot te l'envoie lundi si j'arrive a le scanner héhé.Bon sinon, toute ma main droite s'est decollée pff, suis degoutée ma main gauche elle va bien de legers decollements mais bon ca reste nickel, j'ai essayé de refaire à droite mais avec mes chablons , c'est la merde pfff.
Je vais m'y prendre demain calmement, toujours pas reçu ma commande grrr
Bizarre cette main droite !!!!
Merci pour le tableau "dosage"
Tu les as contacté pour ta commande ? c'est trop long, pas normal !!!
t'avais pas payé paypal? ta un suivi de commande sur le site normalement
Poste ta pose...
bises

Bizarre cette main droite !!!!
Merci pour le tableau "dosage"
Tu les as contacté pour ta commande ? c'est trop long, pas normal !!!
t'avais pas payé paypal? ta un suivi de commande sur le site normalement
Poste ta pose...
bises
commande dit préparée...
Ma pose oui je la posterais et tu verras la différence!!
La j'ai tout enlevé car c'était trop decollé a part le pouce ou j'ai bien limé les decollements et le bombé, ben oui car l'autre main c impec, je suis quand même bien degoutée....

Retour