dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2008 #1 J'en suis pas trop contente, je trouve que ça manque de finesse, mais bon.... Toujours avec les produits total beauty et gel noir de Dobi. Pièces jointes Moi, 081005 001.jpg 38.1 KB · Affichages: 161
J'en suis pas trop contente, je trouve que ça manque de finesse, mais bon.... Toujours avec les produits total beauty et gel noir de Dobi.
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2008 #3 Re : Mon remplissage à moi fraanchement tu est trop dur envers toi meme......
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2008 #4 Re : Mon remplissage à moi en tout cas la deco est tres jolie
evapallotta Super experte 6 Octobre 2008 #5 Re : Mon remplissage à moi Je trouve beau, mais effectivement je vois ce que tu veux dire...peut-être la french pas très régulière et nette.
Re : Mon remplissage à moi Je trouve beau, mais effectivement je vois ce que tu veux dire...peut-être la french pas très régulière et nette.
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2008 #6 Re : Mon remplissage à moi :wink2::wink2::wink2:
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2008 #8 Re : Mon remplissage à moi non c joli ma belle! peut être les traits argentés un peu plus fins ca aurait encore mieux donné mais c quand même super beau!
Re : Mon remplissage à moi non c joli ma belle! peut être les traits argentés un peu plus fins ca aurait encore mieux donné mais c quand même super beau!
Fara Membre Populaire 6 Octobre 2008 #9 Re : Mon remplissage à moi Hello alors moi je trouve ta pose tres jolie c'est juste que la french est irreguliere et peut etre affine un peu tes paralleles voilou
Re : Mon remplissage à moi Hello alors moi je trouve ta pose tres jolie c'est juste que la french est irreguliere et peut etre affine un peu tes paralleles voilou
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Octobre 2008 #11 Re : Mon remplissage à moi elle est jolie!! peut etre la french pas super nette, tres jolie déco!!
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 6 Octobre 2008 #12 Re : Mon remplissage à moi Très joli ! :sun:
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2008 #13 Re : Mon remplissage à moi Merci pour vos commentaires et merci à Kiwi pour le +1
juliej1984 Membre récent 7 Octobre 2008 #14 Re : Mon remplissage à moi Très zoliiiie franchement +1 biensur
easysmile Éméritée 8 Octobre 2008 #15 Re : Mon remplissage à moi J adooooooore cette pose!!!!!!!! Bravo ma belle!!!!!pour les détails...rien ne vaut une nouvelle ponceuse hein dit??? :flower:
Re : Mon remplissage à moi J adooooooore cette pose!!!!!!!! Bravo ma belle!!!!!pour les détails...rien ne vaut une nouvelle ponceuse hein dit??? :flower:
salelcle Salut à tous 9 Octobre 2008 #16 Re : Mon remplissage à moi Elle est magnifique ta pose. :worshippy: Tu es difficile avec toi-même.
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Octobre 2008 #17 Re : Mon remplissage à moi Ta pose est jolie
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Octobre 2008 #19 Re : Mon remplissage à moi Merciiiiiiiiiiiiiiii, et merci Crissi56 pour le +1