mon remplissage candy's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : mon remplissage candy's

faut pas desesperer miss,ne chercher pas a gagner du temp au debut, concentre toi bien sur la pose ,et une fois que tu maitrisera les bases tu pourra commencer a gagner du temp , moi au debut je mettait 4 heure voire plus parfois pour une pose . le temp n est pas tres important pour le momment

il ne faut pas abandonner comme ça
il ne faut pas être presser, je préfère mettre 3h et être satisfaite de mon travail plutôt que de mettre une heure et ne pas aimer mon boulot
tu gagneras du temps sans t'en rendre compte avec le temps!

Démoralise pas betty, juste tu veux apprendre à courir au lieu d'apprendre à marcher lol.

Une chose à la fois betty, ca sert à rien d'aller trop vite.

Tu voudrais savoir poser, faire de super décos et tout cela en 1h30 alors que tu débute.

Baisse pas les bras mais, revois tes priorités. :2-big-smile:

betty, faut pas abandonner... on a tous des coups de mou!!

parfois on stagne, et c'est normal, mais c'est pour progresser plus vite ensuite!

ce que je te conseille, c'est surtout de prendre ton temps... quitte a faire 1 seule main par jour... mais la faire BIEN!!

on voit que tu te depeches, du coup, ta pose fait pas soignée, et tu n'en es pas satisfaite!

deja, essaye de faire une simple french, mais NIcKEL (pas de bosse, bombé bien placé)... faut deja savoir faire une belle simple french avant de se lancer dans les decos!

ca fait combien de temps que tu fais des poses en gel? tu as des modeles ou tu fais juste sur toi meme?

oui j'essaerai d'aller moins vite le pire c'est que sur les autres c'est mieux fait enfin dans un sens tant mieux

Je pense que tu as tout dit ma Betty tu te rend compte de tes erreurs c'est le principal !!! ça viendra !

des ptits défauts comme tu dis mais rien de bien grave. En tous cas j'ai beaucoup la construction rose... ça rend bien.

Oui Celle De Onglerie Be Est Top J4adore Mais Plus En Stock Chez Moi Lol

n'abandonne pas tu peux que t'amelioré.
moi aussi je galere.... toi je trouve que tu fait quan meme bien!

ps: ou as tu acheté tes deco de bonbon????

bisoux courage ma belle!

faut pas se décourager comme ça, je sais que c'est dur mais on est toute passé par la!
et puis c'est pas avec des vidéos ou des pas a pas qu'on apprend tout, ça aide beaucoup pour la technique ( merci les filles) mais y'a que la pratique.
Te décourage pas, une fois que tu as pris le coup c'est que du bohheur de voir qu'on s'améliore.

et bien avant de faire ma construction tout est bien droit // nickel et des que je fais la construction ca se deforme et( mme en limant j'y arrive pas

je ne vais pas te citer les defauts mais te proposer une astuce!!
plutot que de vouloir faire la main entiere!
fait un doigt bien jusqu'a la finition prend ton temps, puis l'autre et ainsi de suite
meme si ca te prend la journée!!
et puis si je te dis: tu mets trop de gel pour un ongle!! c'est archi trop épais!!!

hihi cmon gel de finition ca
mais maintenant le met en vernis

je pense aussi que tu devrais te concentrer sur un doigt puis un autre
et avant de valider regarde le sous toutes les coutures par devant par derriere bref de partout. et je pense aussi que si le probleme se pose a la construction c est que tu demarres avec trop de gel et peut etre que tu tiens pas bien ta lime et du coup ca cree pas l effet escompté

Retour