mon remplissage défi 8

Un brin d'Elo

Membre récent
mon premier défi remporté
J'ai eu ma banderole,lol
Zou dans ma galerie !

Pièces jointes

• pour_defi8.jpg
    pour_defi8.jpg
    36.7 KB · Affichages: 74
Re : mon remplissage défi 8

Salut Elodie! très belle pose effectivement! bravo à toi!

mnt que le concours est fini j'ai une petite question....tu as procédé comment pour la french paillette? moi même après avoir enlevé le surplus avec le pinceau j'en avait dans le gel.

Tu as fait d'abord la constru et puis mis les paillettes ou bien d'abord la french paillettes et puis la constru?

Merci beaucoup les filles pour vos messages,je suis contente que ça vous plaise et a moi aussi d'ailleurs,lol

Mayaa,j'ai mis les paillettes sous la construction car au dessus ce n'est pas beau,ça fait un bourelet.
J'ai pris un pinceau avec un gel très liquide tu peux aussi prendre la finition,j'ai fait la forme de mon sourire et avec mon repousse cuticule j'ai soupoudré les paillettes argentées(faut mettre la boite a paillettes en dessous du doigt pour recuperer le surplus de paillettes,afin d'éviter le gachi).
je catalyse,je brosse puis je reprend mon pinceau avec mon gel liquide je trace un ptit trait dans les paillettes argentées et je soupoudre les paillettes bleu avec le repousse cuticules
Catalyse,brosse
Adherisateur, gel et finition
Voiloou comme ça pas de paillettes dans le gel !

dis moi si il y a quelque chose que tu n'as pas compris!

Merci encore
Bisous

Merci beaucoup les filles pour vos messages,je suis contente que ça vous plaise et a moi aussi d'ailleurs,lol

Mayaa,j'ai mis les paillettes sous la construction car au dessus ce n'est pas beau,ça fait un bourelet.
J'ai pris un pinceau avec un gel très liquide tu peux aussi prendre la finition,j'ai fait la forme de mon sourire et avec mon repousse cuticule j'ai soupoudré les paillettes argentées(faut mettre la boite a paillettes en dessous du doigt pour recuperer le surplus de paillettes,afin d'éviter le gachi).
je catalyse,je brosse puis je reprend mon pinceau avec mon gel liquide je trace un ptit trait dans les paillettes argentées et je soupoudre les paillettes bleu avec le repousse cuticules
Catalyse,brosse
Adherisateur, gel et finition
Voiloou comme ça pas de paillettes dans le gel !

dis moi si il y a quelque chose que tu n'as pas compris!

Merci encore
Bisous

merci pour ta réponse Elodie et effectivement j'ai une tite question

c quoi l'adhérisateur? :rolleyes: jamais entendu ça :rolleyes: et ça évite d'avoir des paillettes qui se décollent quand tu fais la constru?:wavetowel2:

merci pour ta réponse Elodie et effectivement j'ai une tite question

c quoi l'adhérisateur? :rolleyes: jamais entendu ça :rolleyes: et ça évite d'avoir des paillettes qui se décollent quand tu fais la constru?:wavetowel2:

Non c'est la base qu'il faut mettre avant le gel de construction,certain l'appel aussi gel de base

Retour