mon remplissage d'aujourd'hui en gel

bellisimazaza

Membre récent
bonsoir les filles
je viens de finir mon remplissage d'aujourd'hui en gel et j'aimerai bien avoir votre avis parce que ce n'est qu'avec les avis des autres qu'on avance et franchement vous m'aider beaucoup sur le forum !!! perso je trouve qu'il faut travailler encore les // grrrrrrrrrrrr et le bombé !!! encore grrrr !!!! merci les filles
 

Pièces jointes

  • IMG01014-20111012-1512.jpg
    IMG01014-20111012-1512.jpg
    44.8 KB · Affichages: 184
  • IMG01015-20111012-1513.jpg
    IMG01015-20111012-1513.jpg
    48.5 KB · Affichages: 190
  • IMG01018-20111012-1744.jpg
    IMG01018-20111012-1744.jpg
    40.2 KB · Affichages: 180
Re : mon remplissage d'aujourd'hui en gel

ton remplissage est meilleur que ta pose :) (les parallelles sont mieux respectees, et le sourire est moins droit)
un peu plus de sourire encore et ca sera plus joli
 
Re : mon remplissage d'aujourd'hui en gel

je prends en sérieux les conseils des filles j'ai travaillé sur le sourire et les parallèles mais ça n'empêche il reste encore des erreurs à voir le bombée et tjrs les // merci pour ta réponse tite kitty
 
Re : mon remplissage d'aujourd'hui en gel

Coucou !!! Bien plus joli!!!! Bravo !!! Bien le gel masque! Bien les sourire! Bien les parallèle!!! Voilà travail ancor + les sourires un peu+ de bonbe... Et tes // tu va voir sa va allée de mieux en mieux tu apprend vite et tu t améliore vite!!! Biiiiiiiiiiiiis
 
Re : mon remplissage d'aujourd'hui en gel

Bravo!

Déjà un bon progrès. Comme les filles l'ont dit, continues à travailler tes parallèles. Le sourire est un peu tremblotant, mais avec la pratique tu vas y arriver!

Bonne continuation,

Sandra xx
 
Re : mon remplissage d'aujourd'hui en gel

merci Sandra je m'entraine beaucoup avec les mains et aussi avec les yeux je suis presque à 3 h ds la journée à regarder les pas à pas et les vidéo et le nail art même quand je dors je rêve de nail art !!! mdr
 
Re : mon remplissage d'aujourd'hui en gel

merci Saranail par contre j'ai pas utilisé un gel couvrant c'est ma cliente qui a la plaque rose je me suis dit si je le mets ça va être trop du coup j'ai bien fait ou pas ??? encore merci les filles pour vos messages ça m'aide énormément !!!
 
Re : mon remplissage d'aujourd'hui en gel

ton remplissage est bcp mieux que ta pose!
tes // sont mieux, ta french plus souriante bien que pas reguliere et trop large, pense à bien respecter le 2/3 1/3 là c'est limite.... ton bombé à revoir (mais ca te le sais ;o) )
à la base ta pose etait sur capsule ou chablon??par ce que je trouve le bord libre trop plat 'surtout le pouce) mais la je chipotte un max lol
 
Re : mon remplissage d'aujourd'hui en gel

entièrement d'accord pour la french et j'essaye de faire une french plus souriante , et la pose c'était avec des chablons que je préfère travailler plus que les capsules !!!
 
Re : mon remplissage d'aujourd'hui en gel

merci Saranail par contre j'ai pas utilisé un gel couvrant c'est ma cliente qui a la plaque rose je me suis dit si je le mets ça va être trop du coup j'ai bien fait ou pas ??? encore merci les filles pour vos messages ça m'aide énormément !!!

Coucou... Wau elle a une plaque très rose... Sur la 1 ère pose ça n'a de voie pas!! Du cou ta bien fait!! Bravo!!! Bis
 
Retour
Haut