bellisimazaza
Membre récent
bonsoir les filles
je viens de finir mon remplissage d'aujourd'hui en gel et j'aimerai bien avoir votre avis parce que ce n'est qu'avec les avis des autres qu'on avance et franchement vous m'aider beaucoup sur le forum !!! perso je trouve qu'il faut travailler encore les // grrrrrrrrrrrr et le bombé !!! encore grrrr !!!! merci les filles
je viens de finir mon remplissage d'aujourd'hui en gel et j'aimerai bien avoir votre avis parce que ce n'est qu'avec les avis des autres qu'on avance et franchement vous m'aider beaucoup sur le forum !!! perso je trouve qu'il faut travailler encore les // grrrrrrrrrrrr et le bombé !!! encore grrrr !!!! merci les filles