** Mon remplissage de ce matin sur moi **

Re : ** Mon remplissage de ce matin sur moi **

belle pose! bravo!

tres jolie pose ;)

j'aime bien ta pose

très propre , bravo

j'aime beaucoup c'est trés classel

C'est Mignon, Tout Court Et Les Petites Chaines Jolies !

:flowers:merci merci, ça me touche, car je sens que je m'améliore, et vos petits mots et les +1 me font vraiment un grand bien, ça fait super plaisir !!!

Oui c'est tout court, je n'aurais plus énormément de temps pour me les faire ( boulot ) prochainement, donc j'aimerais les tenir 3semaines sans que ça devienne chaque fois trop long :movingtongue:

J'aime beaucoup ta pose et tes stickers qui laissent libre court à des décos ..bravo
Tu les as eu ou STP merci .;-)

coucou,

alors c'est vrai que c'est une tres jolie pose mais ( dsl je vais faire ma chiante mdr ) mais j'ai l'impression que le petit doigt de ta main gauche est trop limé, ca lui donne une forme différente et ton index gauche parait un peu de travers !

voilà j'espere que tu prendras pas mal que je te dise ca lol !

en tous cas c'est une tres jolie pose !

biz

coucou,

alors c'est vrai que c'est une tres jolie pose mais ( dsl je vais faire ma chiante mdr ) mais j'ai l'impression que le petit doigt de ta main gauche est trop limé, ca lui donne une forme différente et ton index gauche parait un peu de travers !

voilà j'espere que tu prendras pas mal que je te dise ca lol !

en tous cas c'est une tres jolie pose !

biz

Merci beaucoup ! Alors non non, je ne prends pas mal du tout :) Pour l'index gauche, ce doit être une impression sur la photo, car il n'est pas de travers en vrai, pour le petit doigt là oui, en effet, je l'ai un peu trop limé sur le côté, j'ai toujours tellement peur des papates que parfois je limes trop, surtout sur moi même, vu que c'est moins facile :tongue4:
trés jolie, tu as fait ta déco avec des tampons? bisous!!!!

Merci, non ce sont des stickers :)

C'est trop beau et j'adore le stiker !!!!!! bises

Retour