Mon remplissage de ce matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akia
  • Date de début Date de début

Akia

Merci à toutes !!!
Donc comme dans le titre, voilà mon remplissage de ce matin fait sur la pose de "sarah24".

Il y a le défault de la french trop grande mais au moins quand ca pousse, on ne voit pas le bord libre. Les parallèles je ne pense pas qu'elles soient nickel (je les ai un peu limée encore après les photos). Et je trouve également qu'il y a un manque de bombé, j'avais peur que mon gel ne coule (comme il est très fluide) et que du coup j'ai des décollements comme la dernière fois...

Essai déco, j'ai voulu laisser parler mon imagination mais elle été en repos hebdomadaire je crois !! lool

Alors du coup, liner sur tous les doigts sauf auriculaires où j'ai fais une croix de 12 points avec un coloriage :s avec gel à paillettes.

A vos claviers les filles, tous vos conseils seront accueilli avec plaisir et je ferais tout pour améliorer la prochaine fois !!

Bizoux à toutes !
 

Pièces jointes

  • DSC00412.jpg
    DSC00412.jpg
    32 KB · Affichages: 112
  • DSC00419.jpg
    DSC00419.jpg
    30.7 KB · Affichages: 151
  • DSC00415.jpg
    DSC00415.jpg
    26.2 KB · Affichages: 137
Re : Mon remplissage de ce matin

Coucou poulette! Oui un peu de papattes mais ça va ça choque pas! Quand à ta french moi je la trouve niquel. Bref j'adore ta pose. Bisous
 
Re : Mon remplissage de ce matin

Coucou poulette! Oui un peu de papattes mais ça va ça choque pas! Quand à ta french moi je la trouve niquel. Bref j'adore ta pose. Bisous


Merci c'est très gentil de ta part !! Je commencer à me demander si j'allais avoir une réponse !! Lool !!

Merci beaucoup de tes compliments, ca fait plaisir de voir que mes efforts sont visibles :)
 
Re : Mon remplissage de ce matin

Le remplissage c'est le fait de refaire une pose sur une autre existante. Tu limes ton ancienne pose jusqu'à ce qu'il te reste une fine couche de ton ancienne construction et tu refais ton protocole depuis le départ. Il faut surtout faire attention à ce que l'on ne voit pas les démarcations de l'ancienne pose (les repousses, bien les limer !!)

Si jamais tu as d'autres questions, c'est avec plaisir que je te répondrais ! Tu peux me mp
 
Re : Mon remplissage de ce matin

cool j aime bien, regarde moi hier j ai alluciné de ma cliente !
elle avait bien au moins 3 mm a combler
si je peux je mets une photo !
 
Re : Mon remplissage de ce matin

ma cliente dont je te parle juste parce que j allucine !
 

Pièces jointes

  • 2009-07-27 18.29.59.jpg
    2009-07-27 18.29.59.jpg
    25.6 KB · Affichages: 59
Re : Mon remplissage de ce matin

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c beau ma bella
vraiment de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous
 
Re : Mon remplissage de ce matin

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c beau ma bella
vraiment de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous

Merci ma toute belle !!! J'essaye de faire de mieux en mieux, toujours du mal avec le bombé et les //. Par contre aussi pour ma french que je trouve trop épaisse (mais pas trop large ! )

Oui j'avais aussi des repousses un peu grande, c'est pour ça que j'ai pas attendu 3 semaines !!
 
Re : Mon remplissage de ce matin

lol:flower2: tu a pris le meme statut !!!!!!!!!!!!:ayalou:

bisous ma bell

ps le boulot ca va ?
 

Pièces jointes

  • Pose par Sarah.jpg
    Pose par Sarah.jpg
    43.9 KB · Affichages: 37
Retour
Haut