Akia
Merci à toutes !!!
Donc comme dans le titre, voilà mon remplissage de ce matin fait sur la pose de "sarah24".
Il y a le défault de la french trop grande mais au moins quand ca pousse, on ne voit pas le bord libre. Les parallèles je ne pense pas qu'elles soient nickel (je les ai un peu limée encore après les photos). Et je trouve également qu'il y a un manque de bombé, j'avais peur que mon gel ne coule (comme il est très fluide) et que du coup j'ai des décollements comme la dernière fois...
Essai déco, j'ai voulu laisser parler mon imagination mais elle été en repos hebdomadaire je crois !! lool
Alors du coup, liner sur tous les doigts sauf auriculaires où j'ai fais une croix de 12 points avec un coloriage :s avec gel à paillettes.
A vos claviers les filles, tous vos conseils seront accueilli avec plaisir et je ferais tout pour améliorer la prochaine fois !!
Bizoux à toutes !
Il y a le défault de la french trop grande mais au moins quand ca pousse, on ne voit pas le bord libre. Les parallèles je ne pense pas qu'elles soient nickel (je les ai un peu limée encore après les photos). Et je trouve également qu'il y a un manque de bombé, j'avais peur que mon gel ne coule (comme il est très fluide) et que du coup j'ai des décollements comme la dernière fois...
Essai déco, j'ai voulu laisser parler mon imagination mais elle été en repos hebdomadaire je crois !! lool
Alors du coup, liner sur tous les doigts sauf auriculaires où j'ai fais une croix de 12 points avec un coloriage :s avec gel à paillettes.
A vos claviers les filles, tous vos conseils seront accueilli avec plaisir et je ferais tout pour améliorer la prochaine fois !!
Bizoux à toutes !
