anna21130 Experte 3 Decembre 2008 #1 gels mask vernis rouge et gel french blanche a vos critiques les filles Pièces jointes DSC00949.JPG 24.1 KB · Affichages: 62
Myriannails Super experte 3 Decembre 2008 #2 Re : mon remplissage de ce matin french trop haute et les parralèles manquent un peu de limage mais sinon c'est jolie !
Re : mon remplissage de ce matin french trop haute et les parralèles manquent un peu de limage mais sinon c'est jolie !
T thylvanni Guest 3 Decembre 2008 #3 Re : mon remplissage de ce matin ca doit etre noel car moi aussi je suis en train de faire mon remplissage et je compté faire la french rouge mes mon vernis colle... ta pose é jolie
Re : mon remplissage de ce matin ca doit etre noel car moi aussi je suis en train de faire mon remplissage et je compté faire la french rouge mes mon vernis colle... ta pose é jolie
anna21130 Experte 3 Decembre 2008 #4 Re : mon remplissage de ce matin merci il y a du produit speciale a mettre dans le vernis quand il commence a etre tout pateu
Re : mon remplissage de ce matin merci il y a du produit speciale a mettre dans le vernis quand il commence a etre tout pateu