J jojoana Membre récent 3 Aout 2009 #1 remplissage et déco simple Pièces jointes Photo 1 211.jpg 32 KB · Affichages: 71
charlouise Membre Populaire 3 Aout 2009 #2 Re : mon remplissage de hier Attention au limage des côtés même si cela reste très joli!
J jojoana Membre récent 3 Aout 2009 #3 Re : mon remplissage de hier merci c'est vrai que des fois je lime bien et d'autres fois moins
SabrinaD Nouveau Membre 3 Aout 2009 #4 Re : mon remplissage de hier C'est très joli ! Tout en simplicité. Attention au papattes... Bonne continuation :34-yes:
Re : mon remplissage de hier C'est très joli ! Tout en simplicité. Attention au papattes... Bonne continuation :34-yes:
P petitbout Guest 3 Aout 2009 #5 Re : mon remplissage de hier un peu plus en finesse, les filles viennent de l écrire, j aime bien,