Mon remplissage d'hier, deco et piercing

Re : Mon remplissage d'hier, deco et piercing

J'avais pas vu que c'étais un vieux poste alors du coup je sais pas qui c'est inspiré de l'autre!!!
bisous

BELLE POSE +1
OU LES TROUVE TU TES PIERCINGS STP?
MOI CE QUE JE TROUVE SON TROP NUNUCHE!!!!!!!!!
Salut,

J'ai recu lundi mes piercings pour ongles et j'en suis contente.
J'en ai commandé sur ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles produits manucure capsules Mancucurie acrylique pedicure ( 5,50 euros par piercing) mais aussi sur Ongles | Ongles en Gel | Ongle | Ongle en Gel | Gel | Gels UV | Ongles Designs | Ongle Design | Nail Dessin | Nails Décorations ( 1,64 euros le piercing) qui se trouve en Allemagne.
Tu pourras voir, il y a un large choix chez ces 2 commerçants et les prix sympa.
Ensuite, si tu cherches des piercings à visse et écrou dorés à l'or fin, j'en ai trouvé des superbes chez Distributeur nagelverzorgingsproducten, nagellakken en kunstnagels à 22,00 euros
En espérant t'avoir aidé
A bientôt
Biz
Natacha

Magnifique!!
moi aussi j'adore
tu t'es inspiré d'une pose de charlouise?
biz

heu... non !!!! lol, c'est meme une pose que j'avais faite sans aucune inspiration du tout, et je la trouvais nulle... mais finalement elle plait a tout le monde ...:new_shocked::doh:

je crois que charlouise m'avait demandé si elle pouvait la reproduire pour un defi, mais c'est loin et je ne suis plus sure que c'etait elle ...:josubie:

effectivement c'est l'inverse, ma pose a été réalisé pour un défi d'une reproduction de la pose d'ifloréane!
c'est moi la copieuse!!!

effectivement c'est l'inverse, ma pose a été réalisé pour un défi d'une reproduction de la pose d'ifloréane!
c'est moi la copieuse!!!

:twitcy::twitcy::twitcy:MOOOH ... LES GRANDS MOTS !!!!:tongue:

il me sembalit bien que c'etait toi qui me l'avait demandé pour un défi, mais pardonne mon cerveau troué :nibble:, je n'en etais plus sûre !!! :21-crazy:

gros bisous et bonne année au passage !!! :yeah2::faery:

:twitcy::twitcy::twitcy:MOOOH ... LES GRANDS MOTS !!!!:tongue:

il me sembalit bien que c'etait toi qui me l'avait demandé pour un défi, mais pardonne mon cerveau troué :nibble:, je n'en etais plus sûre !!! :21-crazy:

gros bisous et bonne année au passage !!! :yeah2::faery:

je n'ai jamais visité ta galerie et j'avais pas vu que c'était un vieux post!!
J'adore vraiment vos 2 poses les filles cette deco et sublime
:+1: pour ifloreane
:+1: pour charlouise!!
biz

Retour