Mon remplissage d'hier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath 68
  • Date de début Date de début

Nath 68

Nouveau Membre
remplissage d'hier après midi.
French blanc avec déco liner largement inspirée du forum, mais je ne le rappelle plus de qui...
Je sais que mes traits noirs sont trop épais mais mon liner est bon à changer et je pense que les parallèles ce n'est pas encore top.
J'attends vos conseils et critiques; tout est bon à prendre.
Merci.
 

Pièces jointes

  • SP_A0312.jpg
    SP_A0312.jpg
    92.4 KB · Affichages: 112
  • SP_A0313.jpg
    SP_A0313.jpg
    63.3 KB · Affichages: 121
  • SP_A0314.jpg
    SP_A0314.jpg
    102.2 KB · Affichages: 73
  • SP_A0315.jpg
    SP_A0315.jpg
    47.9 KB · Affichages: 79
Re : Mon remplissage d'hier

C'est clair qu'avec toutes les belles choses que l'on voit ici, on ne peut qu'avoir de l'inspiration. Très jolie déco. Biz
 
Re : Mon remplissage d'hier

cc moi c est pas les paralleles qui me choquent mais le bord libre pas limé pareil partout
courage sinon super deco
 
Re : Mon remplissage d'hier

très joli remplissage
attention juste au limage du bord libre ma belle
bisous séverine
 
Re : Mon remplissage d'hier

Merci les filles!!!
Je vais faire attention au limage du bord libre la prochaine fois.
 
Retour
Haut