Nath 68
Nouveau Membre
remplissage d'hier après midi.
French blanc avec déco liner largement inspirée du forum, mais je ne le rappelle plus de qui...
Je sais que mes traits noirs sont trop épais mais mon liner est bon à changer et je pense que les parallèles ce n'est pas encore top.
J'attends vos conseils et critiques; tout est bon à prendre.
Merci.
French blanc avec déco liner largement inspirée du forum, mais je ne le rappelle plus de qui...
Je sais que mes traits noirs sont trop épais mais mon liner est bon à changer et je pense que les parallèles ce n'est pas encore top.
J'attends vos conseils et critiques; tout est bon à prendre.
Merci.