Re : Mon remplissage du jour
Merci les filles, et contente de t'avoir fait rire avec mes "petites photos" lol
Oui le petit doigts est pas identique mais en realite je l'ai pas fait en meme temps, il etait deja fait celui la ....( je l'ai fait hier, et le reste en debut d'apres midi. lol )
Si une modo passe dans le coin, est il possible de remettre mes photos dans mon 1er message pour qu'elles apparaissent dans ma galerie ?
Merci beaucoup.