Mon Remplissage Et 3d

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
COUCOU les filles je me suis fait mon remplissage et garde ma couleur de french j'adore , petite deco en 3D avec les produit kodi

Photo0035.jpg

Photo0037.jpg
 
Re : Mon Remplissage Et 3d

Tres joli deco, j'adore le rose, mais j'aurai fait les fleurs dans un roses plus soutenu (avis perso je n'aime pas trop le jaune ) mais sinon tres joli bravo :)
 
Re : Mon Remplissage Et 3d

ah moi j'aime beaucoup c'est bien coloré il y a une belle harmonie des couleurs!
franchement ca claque (meme sis je suis pas tres fan des fleurs ca change pas) la pose et la déco sont une pure merveille pour les yeux!
donc bravo a toi!!
 
Re : Mon Remplissage Et 3d

ah moi j'aime beaucoup c'est bien coloré il y a une belle harmonie des couleurs!
franchement ca claque (meme sis je suis pas tres fan des fleurs ca change pas) la pose et la déco sont une pure merveille pour les yeux!
donc bravo a toi!!

merci bibichoune contente que sa te plaise, moi aussi j'adore les couleur flachi marre de faire du blanc alors sur moi je veus de la couleur encore merci , maintenant reste plus que autre main a faire
 
Retour
Haut