mon remplissage et changement de deco

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles voici mon remplissage , j'est change de deco et de formaej esr essaye de faire le parker sur les pouces et petit doigt

DSC02671.jpg

DSC02674.jpg

DSC02676.jpg

DSC02677.jpg

DSC02675.jpgj
 
Re : mon remplissage et changement de deco

C'est joli beauty.

Pour un premier essais, c'est pas trop mal je trouve. Juste, me demande si l'arrête devrait pas être un peu plus marquée. Je sais pas, jamais essayé lol.

Attend l'avis des filles, elles sauront mieux te dire que moi.

Bravo pour l'essais :3-blink:
 
Re : mon remplissage et changement de deco

très jolie pose ma belle
comme je t'ai dis
avant la plaque est un peu large pas rapport à ta french
bisous séverine
 
Re : mon remplissage et changement de deco

si si tu a raison kat mais j avais du mal s est ma mauvaise main et je ni arrive pas , au depart je voulais essaye tous les doigt mais j est abandonne trop dur pour une 1er et il fait trop chaud dans ma piece , des que je pinché sa cassai seche trop vite
 
Re : mon remplissage et changement de deco

je trouve la pose super jolie et l'essai réussi :D
 
Re : mon remplissage et changement de deco

sympa la déco
moi aussi je trouve la french........comment dire.........;pas en alignement de la plaque...je sais pas si je me fais bien comprendre........fais chaud!
 
Re : mon remplissage et changement de deco

merci charlouise j aime bien aussi , mais quand je la referais complètement sa sera mieux car j est repris la pose presedente et s est pas top
 
Retour
Haut