Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour un premier essais, c'est pas trop mal je trouve. Juste, me demande si l'arrête devrait pas être un peu plus marquée. Je sais pas, jamais essayé lol.
Attend l'avis des filles, elles sauront mieux te dire que moi.
si si tu a raison kat mais j avais du mal s est ma mauvaise main et je ni arrive pas , au depart je voulais essaye tous les doigt mais j est abandonne trop dur pour une 1er et il fait trop chaud dans ma piece , des que je pinché sa cassai seche trop vite
sympa la déco
moi aussi je trouve la french........comment dire.........;pas en alignement de la plaque...je sais pas si je me fais bien comprendre........fais chaud!