Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 18 Juin 2008 #21 Re : mon remplissage, et déco tigre! Superbe ^^
B beauty-gel Aurélie 18 Juin 2008 #23 Re : mon remplissage, et déco tigre! c'est super bô!!!!!!!! dégradé avec du gel? et les traits noirs comment ta fait ?
Re : mon remplissage, et déco tigre! c'est super bô!!!!!!!! dégradé avec du gel? et les traits noirs comment ta fait ?
Mymy25 Amatrice éclairée 18 Juin 2008 #25 Re : mon remplissage, et déco tigre! beauty-gel a dit: c'est super bô!!!!!!!! dégradé avec du gel? et les traits noirs comment ta fait ? Cliquez pour agrandir... Oui dégradé au gel de couleur, et traits au flexbrush! Merci!!
Re : mon remplissage, et déco tigre! beauty-gel a dit: c'est super bô!!!!!!!! dégradé avec du gel? et les traits noirs comment ta fait ? Cliquez pour agrandir... Oui dégradé au gel de couleur, et traits au flexbrush! Merci!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Juin 2008 #26 Re : mon remplissage, et déco tigre! très joliiiie bravo !
saba passionnée 19 Juin 2008 #27 Re : mon remplissage, et déco tigre! La déco est superbement bien dessinée!!! Quel régal pr les yeux!
Re : mon remplissage, et déco tigre! La déco est superbement bien dessinée!!! Quel régal pr les yeux!