C Crea'Tiv'Nails Guest 9 Mars 2009 #1 voici donc le resultat!! A vos coms Pièces jointes N2B (1).jpg 90 KB · Affichages: 136 N2B.jpg 117.3 KB · Affichages: 151
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mars 2009 #2 Re : Mon remplissage et nouvelle deco bravo ma belle super beau travail et jolie ton echarpe j'ai la méme
Re : Mon remplissage et nouvelle deco bravo ma belle super beau travail et jolie ton echarpe j'ai la méme
C Crea'Tiv'Nails Guest 9 Mars 2009 #3 Re : Mon remplissage et nouvelle deco merci Jojo oui j'ai bien travaillé hein pour l'echarpe loll
soss25 Membre Actif 9 Mars 2009 #4 Re : Mon remplissage et nouvelle deco c est tres jolie!!!c est des tampons les decos?
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 9 Mars 2009 #6 Re : Mon remplissage et nouvelle deco Remplissage nickel ma belle, t'as une progression fulgurante et franchement, j'admire avec toutes les charges que t'as à côté Déco un peu chargée parce que pas toute pareille, mais c'est zouli quand même ^^
Re : Mon remplissage et nouvelle deco Remplissage nickel ma belle, t'as une progression fulgurante et franchement, j'admire avec toutes les charges que t'as à côté Déco un peu chargée parce que pas toute pareille, mais c'est zouli quand même ^^
C Crea'Tiv'Nails Guest 9 Mars 2009 #7 Re : Mon remplissage et nouvelle deco merci beauccoup pour vos commentaires alors non ce n'est pas des tampons mais des stickers!! j'ai fait mon remplissage à 1 heure du mat et j'ai eu la flemme de sortir mes flex mdr!!!
Re : Mon remplissage et nouvelle deco merci beauccoup pour vos commentaires alors non ce n'est pas des tampons mais des stickers!! j'ai fait mon remplissage à 1 heure du mat et j'ai eu la flemme de sortir mes flex mdr!!!
C Crea'Tiv'Nails Guest 9 Mars 2009 #8 Re : Mon remplissage et nouvelle deco meci pour le +1 arachnea!!
C Crea'Tiv'Nails Guest 9 Mars 2009 #9 Re : Mon remplissage et nouvelle deco merci Harmony pour le plus 1 dommage que tu ne te sois pas arrêter pour laisser un tit com biz'
Re : Mon remplissage et nouvelle deco merci Harmony pour le plus 1 dommage que tu ne te sois pas arrêter pour laisser un tit com biz'
charlouise Membre Populaire 9 Mars 2009 #12 Re : Mon remplissage et nouvelle deco Très réussi!!!!!!!!
C Crea'Tiv'Nails Guest 9 Mars 2009 #13 Re : Mon remplissage et nouvelle deco merciii Charlouise ça fait plaisir