I
Iria
Guest
Re : Mon remplissage fait a l'instant lol
merci
merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

et ben avec tout le monde qui est venu seulement 3 on répondu, ca c'est super gentil dit donc, je me demande pourquoi je continue a mettre des photos.

j ai la meme chose, c est pour ca que je mets plus de pose.....j ai la meme chose, c est pour ca que je mets plus de pose.....
qui vx voir va sur mon blog (mais j ai pas grand chose pour l instant lol )
:frag_facile: oui mais c'est pas gentil je trouve, je me vexerai plus pour les gens qui voye et qui ne dire rien que les gens qui marque moi j'aime pas trop etc...
Apres certain fond des scandale car on dit rieu sur leur post mais font pareil.
Je pense que je vais faire pareil que toi meme si personne va voir mon site :frag_facile:
mais si ma belleeeeeeeeeeeeee
au moins, sur le blog, tu vois cmb de personne vient visiter et pas de comm
au faite, c est com sur le fofo mais bon y a des gentilles madames qui laisse des comm
c'est très joli
mais si ma belleeeeeeeeeeeeee
au moins, sur le blog, tu vois cmb de personne vient visiter et pas de comm
au faite, c est com sur le fofo mais bon y a des gentilles madames qui laisse des comm
tu me bats pour la visite (+ou-300)mais pour les com j en ai -de 10ben tu veut savvoir pour mon site attent
j'ai eu 518 visite et j'ai eu que 3 com

oui mais sur les blog on peut laisser des coms anonymement du coup y'en a qui profitent pour te cassercomme sur le mien ou on me dit souvent que mon boulot est très moche et que mes décos sont horribles
![]()
oui mais sur les blog on peut laisser des coms anonymement du coup y'en a qui profitent pour te cassercomme sur le mien ou on me dit souvent que mon boulot est très moche et que mes décos sont horribles
![]()
:frag_facile::frag_facile::frag_facile: mdrrrr tu as bcp d'amis toi
ouais faut croireje ne m'attendais pas à en avoir autant :frag_facile:
[/color]
nannnn, serieux????
on se tient la main lolben oui,et on signe "une fille du forum" ou d'autres dans le même genre
m'en fout,j'en ai quand même plus de positives,heureusement :frag_facile:
je suis fier de toi c est degueulasse quand meme
et ben avec tout le monde qui est venu seulement 3 on répondu, ca c'est super gentil dit donc, je me demande pourquoi je continue a mettre des photos.
tout simplement parce qu'avec les coms positive et négative que tu pourras récolter, t'aideront à avancer et tant pis pour les autres !!!!
:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:je suis fier de toi
![]()