Mon remplissage pour le défi ONE Stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
French bleu_nuit fushia,cover cold pink nailty, deco acrylique bien sur....sealer top shine naility ......
Bien chargée comme j aime , une pose a la*NINI koi ......

Pièces jointes

• defi2 006.jpg
    defi2 006.jpg
    63.9 KB · Affichages: 152
  • defi2 007.jpg
    defi2 007.jpg
    68.1 KB · Affichages: 152
Re : Mon remplissage pour le défi ONE Stroke

très jolie, très réussie.....j'ai beaucoup hésité dans cette catégorie là, vous aviez toutes un très bon niveau....le choix c'est fait uniquement sur les gouts et les couleurs comme on dit, en tout cas félicitation!!!! car j'ai suivi tous tes entrainements one stroke et tu as progressé très rapidement!!!!

c chouette. Tu voie toi qui disais ya quelques temps que tu n'aimais pas ça, il a suffit que tu teste pour attrapper le virus ! lol

Bravo, tu te débrouille bien ! bises

très jolie, très réussie.....j'ai beaucoup hésité dans cette catégorie là, vous aviez toutes un très bon niveau....le choix c'est fait uniquement sur les gouts et les couleurs comme on dit, en tout cas félicitation!!!! car j'ai suivi tous tes entrainements one stroke et tu as progressé très rapidement!!!!
Merci laetitia, et oui moi j aime que cela en jette, et puis c etait pour un defi , la ou on doit se surpasser et tenter le plus fou non??pas rester conventionel....enfin c est que mon avis hein!!!!j ai progresser vite garce aux bons conseils de tiphaine95.....Que je remercie d ailleurs gros bisous

Trop beau !!!!
merci ma caille

c chouette. Tu voie toi qui disais ya quelques temps que tu n'aimais pas ça, il a suffit que tu teste pour attrapper le virus ! lol

Bravo, tu te débrouille bien ! bises
Et oui j ai chopé le virus !!mdrrrmais la c est les mains de ma fleuriste et j ai certes pas gagné mais j ai gagné dans ces yeux c est le principal non!?

bravo ta pose est tres belle bizzzzzzzzzzzzzz

superbe j'ai voté pour toi sans le savoir je le precise biens que je ne le savez pas lol
je les trouver superbe ou le one strock étais biens travailler les couleur biens associer et que la pose étais super biens faite
bisous nath

superbe j'ai voté pour toi sans le savoir je le precise biens que je ne le savez pas lol
je les trouver superbe ou le one strock étais biens travailler les couleur biens associer et que la pose étais super biens faite
bisous nath
Merci ma belle , ce qui est dommage c est que mon appareil photo ne rends pas vraiment l eclat de la pose , en vrai elle est flash et petante , ;)

c est gentil , je vais encore m entrainer ,mes clientes en raffolent....perso je pensais pas u elle kifferais car a la base j aime pas trop!mdrrr......kan a ma fleuriste elle veut plus que cela

et une accroc de plus ! ^^
bravo nini pour ta pose ;)

Retour