mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #1 Mon remplissage simple avec papillons au gel tirer au flex ! Bisous
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #2 Re : Mon remplissage pour ma galerie Oups les photos !!!! Voilà !
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #3 Re : Mon remplissage pour ma galerie Une autre de plus près !
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #5 Re : Mon remplissage pour ma galerie diams a dit: belle pose j'aime bien Cliquez pour agrandir... Merci encore ! Pour ton message aussi pour mon pas à pas ! Pas beaucoup de monde sur le fofo tous le monde dort !
Re : Mon remplissage pour ma galerie diams a dit: belle pose j'aime bien Cliquez pour agrandir... Merci encore ! Pour ton message aussi pour mon pas à pas ! Pas beaucoup de monde sur le fofo tous le monde dort !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Novembre 2008 #6 Re : Mon remplissage pour ma galerie Joli remplissage , bravo , bonne journée Hélène , bizz
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2008 #7 Re : Mon remplissage pour ma galerie Isabel82 a dit: Joli remplissage , bravo , bonne journée Hélène , bizz Cliquez pour agrandir... Merci ! Bonne journée à toi aussi !
Re : Mon remplissage pour ma galerie Isabel82 a dit: Joli remplissage , bravo , bonne journée Hélène , bizz Cliquez pour agrandir... Merci ! Bonne journée à toi aussi !
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 9 Novembre 2008 #8 Re : Mon remplissage pour ma galerie toute jolie!!