L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #1 à vos com's, trop épais encore j'ai l'impression ?? Pièces jointes remplissage st valentin 1.jpg 89.9 KB · Affichages: 144 saint valentin 2.jpg 32.5 KB · Affichages: 166
redoute Nouveau Membre 5 Février 2010 #2 Re : mon remplissage st valentin meme si c'est un peu epais je trouve ça très joli
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #3 Re : mon remplissage st valentin merci c'est gentil
C cahouche Guest 5 Février 2010 #5 Re : mon remplissage st valentin non moi ca me gene pas l'epaisseur mais en tout cas tres jolie deco
O Ongle-turquoise Guest 5 Février 2010 #6 Re : mon remplissage st valentin En effet, un peu épais mais très joli, l'idée est très bonne!
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #7 Re : mon remplissage st valentin :dlaugh:merci les filles vais encore bossée pour que ce soit plus fin
Re : mon remplissage st valentin :dlaugh:merci les filles vais encore bossée pour que ce soit plus fin
J Joeldi1534 Guest 5 Février 2010 #8 Re : mon remplissage st valentin Bonne auto-critique j'aime bien la 1ère
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #9 Re : mon remplissage st valentin j'aime biens les critiques ça me permet d'avancée lol^^
cassy36 Toute nouvelle 5 Février 2010 #11 Re : mon remplissage st valentin Magnifique, original et glamour!!!
Silou Membre Populaire 5 Février 2010 #12 Re : mon remplissage st valentin ils sont jolis tes petits coeurs de la st valentin !
C cel.in Nouveau Membre 5 Février 2010 #13 Re : mon remplissage st valentin trés jolie et pour l'epaisseur ça passe bien!
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #14 Re : mon remplissage st valentin merci les filles:dlaughour les décos sinon pour les formes épaisseur etc pas d'idées?:audi:
Re : mon remplissage st valentin merci les filles:dlaughour les décos sinon pour les formes épaisseur etc pas d'idées?:audi:
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #16 Re : mon remplissage st valentin merci merci merci
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #18 Re : mon remplissage st valentin :2-big-smile:merci bcp
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Février 2010 #19 Re : mon remplissage st valentin joli , bravo
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 5 Février 2010 #20 Re : mon remplissage st valentin merci isa82 c'est gentil bon vais travailler l'épaisseur à plus merci beaucoup tous le monde
Re : mon remplissage st valentin merci isa82 c'est gentil bon vais travailler l'épaisseur à plus merci beaucoup tous le monde