mon remplissage sur moi avec déco tampon

Un brin d'Elo

Membre récent
mon remplissage d'hier soir avec la bague pour mes congés !
 

Pièces jointes

  • IMG_4383-border.jpg
    IMG_4383-border.jpg
    60.2 KB · Affichages: 247
  • IMG_4385-border.jpg
    IMG_4385-border.jpg
    87.5 KB · Affichages: 306
Re : mon remplissage sur moi avec déco tampon

J'adore...................................
........................
..........................

Je suis jalouse.........
 
Re : mon remplissage sur moi avec déco tampon

super chouette!! c'est quel numéro de plaque? tu l'as trouvé sur quel site?
bravo +1
 
Re : mon remplissage sur moi avec déco tampon

merci tout pleins les filles !!
C'est la grande plaque du coffret tampon acheté chez American nails Laetitia
 
Re : mon remplissage sur moi avec déco tampon

encore merci les filles.
Un pas à pas j'ai jamais fait, je vais voir ce que je peu faire comme je suis en congé pendant ces 2 prochaines semaines.Ca me fait plaisir qu'on me demande ça,lol.
 
Re : mon remplissage sur moi avec déco tampon

rhooo j'aime beaucoup :D

c'est vraiment très beau :)

j'ai été voir ta galerie et tu fais des chouettes choses :p


j'espère que je saurais faire de aussi jolie chose que toi :)
 
Re : mon remplissage sur moi avec déco tampon

des papattes, mais sinon c'est très très beau et la bague , top de chez top
 
Re : mon remplissage sur moi avec déco tampon

je vais etre originale : :new_shocked: les papattes!!!!

mais super deco!!! bravo ;)
 
Re : mon remplissage sur moi avec déco tampon

La déco est sympa mais attention a tes // cela part en patte de canard
 
Retour
Haut