mon remplissage sur moi d'aujourd'hui

Tetelle27

Membre Populaire
bonjour, voila mon remplissage avec french paillettes diamondstar qu'on ne voit pas tres bien et petite deco 3D, a vos com's
 

Pièces jointes

  • Photo0314.jpg
    Photo0314.jpg
    36.3 KB · Affichages: 129
  • Photo0315.jpg
    Photo0315.jpg
    27.1 KB · Affichages: 145
  • Photo0316.jpg
    Photo0316.jpg
    16.7 KB · Affichages: 118
Re : mon remplissage sur moi d'aujourd'hui

Très joli, hormis (si je vois bien) que tu es un peu loin des cuticules.

Quels gels as-tu utilisé?
 
Re : mon remplissage sur moi d'aujourd'hui

:love1: C'est vraiment très joli, très fin ...


Les fleurs .... on dirait qu'elles sont en sucre ... miam
 
Retour
Haut