Mon remplissage sur Tyanna

Re : Mon remplissage sur Tyanna

Je venais souhaiter bonne année a tout le monde ici et j ai vu ton
poste ^^ donc je le fais ici :) bonne année a vous toutes !!!! :)

et bonne année a toi Aurelie , j ai passe un très bon moment en ta compagnie ,
et tu sais j ai pas fais grand chose !!! C est toi qui a travaille pas moi ;)
en tout cas ta pose a plu a mes amis ce soir !!! :)
tu t es vraiment bien debrouilee crois moi !!! Soit satisfaite de ton travail :kiss1:
et c est clair qu avec sylvette tu ressortira enrichie humainement, techniquement ... Tout ça tout ça quoi ^^
bisous , persévère ... Et je te souhaite ple de réussite dans ce merveilleux métier !!

gel ou resine ta formation ??
il y a des defauts bien sur, mais c'est un super resultat pour quelqu'un en formation !! et franchement, c'est joli, les dits-defauts restent mineurs !! continue bien !!

Bonne année les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:3-blink:

Je vous remercie pour tous vos messages...sa me fait vraiment plaisir...

Céline, j'ai aussi passé une excellente journée....
J'ai tourné une bonne parti de la nuit jeudi...je cherchais comment je pourrais m'améliorer....heureusement que je suis pas chez moi, car autrement j'aurai passé ma nuit à m'entrainer!
J'ai déjà énormément appris avec Sylvette !! je conseille a tout les mondes ces formations....

Tiphaine, je fais une formation gel de 2 semaines !!
La semaine prochaine on attaque le chablon :flocool::embarrassed::embarrassed:

c'est tres joli, tu t'es tres bien debrouillé !! Prend confiance en toi et profites a fond de cette 2eme semaine avec Sylvette...bisous a toi et bonne année !! bisouuus !!!

c'est tres joli, tu t'es tres bien debrouillé !! Prend confiance en toi et profites a fond de cette 2eme semaine avec Sylvette...bisous a toi et bonne année !! bisouuus !!!

Bonne année !!!!
Merci beaucoup...
Je vais essayé de faire un effort pour avoir confiance en moi lol...mais c'est pas gagné !:)

bravo ma belle c est super jolie j adore profite bien ouvre grand tes yeusx et tes oreille lol et surtout lache pas prise fonce tes default partirons petit a petit et apres c est que du bonheur

bravo ma belle c est super jolie j adore profite bien ouvre grand tes yeusx et tes oreille lol et surtout lache pas prise fonce tes default partirons petit a petit et apres c est que du bonheur

Merci beaucoup....
C'est déjà que du bonheur pour moi...je m'éclate !
Vivement demain ...

Je t'ai mp...

Retour