Mon remplissage tigré

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde,

J'ai voulu refaire ma déco Tigre que j'avais gagné lors d'un défi... Mais j'avais envie d'une french rouge pailletée... Et je suis déçu car l'oeil ne ressort pas du tout pareil :thumbdown: On dirait un oeil d'aigle lool...

Ce n'est pas une papatte sur le petit doigt, c'est juste que j'ai cassé mon ongle sur le côté en limant...

C'est mon deuxième essai résine (j'ai arrêté de la pratiquer pendant presque un an). Le résultat n'est pas top mais en ce moment j'ai quelques soucis grave et je n'ai pas les idées très claires, j'ai voulu me les changer en m'occupant avec mon remplissage mais c'est pas trop ça... J'ai du recommencer ma pose deux fois... :11-crying: M'enfin bon ça n'excuse rien...

J'attends vos remarques et conseils...

Des bisouuus

Pièces jointes

• Moi5.jpg
    Moi5.jpg
    77.2 KB · Affichages: 206
Re : Mon remplissage tigré

je commence la résine donc je peux pas trop te dire sauf que j'aime bien et qu'apparemment t'as pas perdu la main

C'est très jolie:30-niceeyes: et je vois aucune papatte:sing::ragazza_rossa: c'est super ta pas perdu la main en résine, j'espere tu aimes parceque tu es doué:30-niceeyes::54-flower::kiss1::2-big-smile:j'adore voir la difference et le resultat:infosactualite: lache pas ... ce loisir il t'appartiens:wink2:

c'est tres jolie :)

Jolie pose , bravo

Merci les filles :wub:

C'est très jolie:30-niceeyes: et je vois aucune papatte:sing::ragazza_rossa: c'est super ta pas perdu la main en résine, j'espere tu aimes parceque tu es doué:30-niceeyes::54-flower::kiss1::2-big-smile:j'adore voir la difference et le resultat:infosactualite: lache pas ... ce loisir il t'appartiens:wink2:

Merci ma belle, tu en as mis du temps à commenter :)... Enfin toute façon je me connecte plus trop ces derniers temps... J'ai quelques soucis..
Merci pour ton compliment, oui j'adore travailler la résine, mais avant hier j'ai voulu faire le remplissage à ma maman (en résine) et pfff j'ai craqué nerveusement au moment du limage (au début !), je me suis mise à pleurer :eek: et j'étais plus en état de faire quoi que se soit, alors du coup ma maman m'a dit "ça fait rien, enleve moi tout et tu me le feras un autre jour" du coup j'ai tout fait fondre, mais ses ongles se sont cassés (tant mieux, ils étaient dans un état (pas un pareil (c'est une ancienne rongeuse, et veut jamais que je lui arrange ses longueurs !:thumbdown:) !) alors aujourd'hui je lui ai refais une pose complète, mais je me sentais pas de le faire en résine (je voulais essayé le vitrail !!!!!) alors j'ai refais du gel, et poulala, quelle horreur, je te jure !!! Faut vite que j'ai les idées claires parce que déjà que d'habitude c'est pas joli mais alors là ! C'est caca... la pauvre...

Merci les filles :wub:

Merci ma belle, tu en as mis du temps à commenter :)... Enfin toute façon je me connecte plus trop ces derniers temps... J'ai quelques soucis..
Merci pour ton compliment, oui j'adore travailler la résine, mais avant hier j'ai voulu faire le remplissage à ma maman (en résine) et pfff j'ai craqué nerveusement au moment du limage (au début !), je me suis mise à pleurer :eek: et j'étais plus en état de faire quoi que se soit, alors du coup ma maman m'a dit "ça fait rien, enleve moi tout et tu me le feras un autre jour" du coup j'ai tout fait fondre, mais ses ongles se sont cassés (tant mieux, ils étaient dans un état (pas un pareil (c'est une ancienne rongeuse, et veut jamais que je lui arrange ses longueurs !:thumbdown:) !) alors aujourd'hui je lui ai refais une pose complète, mais je me sentais pas de le faire en résine (je voulais essayé le vitrail !!!!!) alors j'ai refais du gel, et poulala, quelle horreur, je te jure !!! Faut vite que j'ai les idées claires parce que déjà que d'habitude c'est pas joli mais alors là ! C'est caca... la pauvre...

et pourquoi tu as pas fait le vitrail en resine ? je suis triste que tu passe un moment difficile:9-blush: parfois pour être inspiré faut être bien dans nos vie comme parfois l'art deviens un echappatoire, je te souhaite qu'il devienne un echappatoire.... un moment a toi sans que rien vienne te le deranger parfois les couleurs change notre humeur prend se moment pour toi sans pensé ...a part a la beauté et la déco ca sera toujours positif:30-niceeyes:
désoler si j'ai été longue je manque de temps mais comme je t'ai dit quand je viens je cherche tes post et jsuis toujours heureuse de voir que tu continue :30-niceeyes: biz demain c une autre journée et tout fini par se règler !!:cool::kiss1::54-flower:

y a pas grand chose à redire dis donc!!!
c'est propre,c'est joli,le bombé a l'air nikel,les // ont l'air bien aussi,ta french est bien proportionnée (j'aurais juste plus accentué le sourire,mais c'est une question de gout!)...
beau travail! :+1:

et pourquoi tu as pas fait le vitrail en resine ? je suis triste que tu passe un moment difficile:9-blush: parfois pour être inspiré faut être bien dans nos vie comme parfois l'art deviens un echappatoire, je te souhaite qu'il devienne un echappatoire.... un moment a toi sans que rien vienne te le deranger parfois les couleurs change notre humeur prend se moment pour toi sans pensé ...a part a la beauté et la déco ca sera toujours positif:30-niceeyes:
désoler si j'ai été longue je manque de temps mais comme je t'ai dit quand je viens je cherche tes post et jsuis toujours heureuse de voir que tu continue :30-niceeyes: biz demain c une autre journée et tout fini par se règler !!:cool::kiss1::54-flower:

Je n'ai pas fais le vitrail parce que j'ai du "violet rouge" que j'arrive pas à doser, puis j'ai du bleu et du noir mais ma maman voulait pas et puis je t'ai dis, je me sentais pas... Mais je vais bien être obligé, samedi j'ai ma copine qui vient, elle part en voyage de noce la semaine prochaine alors il faut que se soit joli...
En tout cas merci pour ce que tu me dis, ça me touche beaucoup, malheureusement ça n'est pas un échapatoire, j'aimerais tellement pourtant, j'essaie, je dessine aussi (euh vite fait lol), j'essaie de trouver des décos pour me changer les idées, pour ne plus penser à autre chose et juste faire ce que j'aime, mais rien ne vient... C'est bloqué... En ce qui concerne ce qui ne va pas, disons que c'est quelque chose d'assez grave et qui n'est pas prêt de se régler, et comme un problème n'arrive jamais seul, y a tout qui vient s'accumuler... Mais j'essaie de garder le cap...
Encore MERCI pour tout :coeur:
(PS : Moi aussi je cherche toujours tes post et oui je continue, quoi qu'il arrive je continuerais, parce que pouvoir exercer ce métier même si je ne l'exerce pas vraiment comme je le voudrais, ça me rend heureuse, c'est une des plus belle chose qui me soit arrivée alors non je ne lache pas ^^)

y a pas grand chose à redire dis donc!!!
c'est propre,c'est joli,le bombé a l'air nikel,les // ont l'air bien aussi,ta french est bien proportionnée (j'aurais juste plus accentué le sourire,mais c'est une question de gout!)...
beau travail! :+1:
Merci beaucoup pour ton compliment ça me touche beaucoup, d'autant plus que j'adore ton travail :wub:
Un grand merci :)

Retour