mon remplissage...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef83
  • Date de début Date de début

stef83

Confirmée
salut!!
voila mon remplissage, il y a encore des défauts, mais je persiste, pour la déco cest un essai, je pense que je peux faire plus fin.
dites moi ce que vous en pensez svp...merci!!
bises...:wave::wave::wave:

Pièces jointes

• IMGP7863.jpg
    IMGP7863.jpg
    30.4 KB · Affichages: 130
  • IMGP7886.jpg
    IMGP7886.jpg
    33 KB · Affichages: 100
Re : mon remplissage...

salut
si je peux me permettre c pas mal le truc c'est juste que ta french n'est pas assez couverte sur le bord de l'ongles mais sinon oui tu as raison PERSISTE!!!

pas d'avis????vos critiques m'aident beaucoup pour evoluer, donc n'hésitez pas!!!
merci
bises...:smile:

en effet quelques petites imperfections au niveau de ta french, mais je trouve ta pose vraiment jolie!!

salut
si je peux me permettre c pas mal le truc c'est juste que ta french n'est pas assez couverte sur le bord de l'ongles mais sinon oui tu as raison PERSISTE!!!
salut sandrine merci de ta critique, tu as raison pour le bord de l'ongle j'ai du mal a border le gel remonte, j'utilise les gels de chez ongles 24, ou alors c'est parce que je laisse trop lisser avant de catalyser, je sais pas j'y travaille, sur certains ongles j'y suis arrivée.
bises...

merci nathalie!!!c'est pas facile de faire une french parfaite!!!:21-crazy:
bises...

Belle pose pour un début!! French irréguliére, sur ton petit doigt ta french est plus large comparé au autre doigt. Sinon la déco est simpas. Persiste!!!

la french c'est ce qu'il y a de lus difficile !!
la moindre erreur se voit !!

salut sandrine merci de ta critique, tu as raison pour le bord de l'ongle j'ai du mal a border le gel remonte, j'utilise les gels de chez ongles 24, ou alors c'est parce que je laisse trop lisser avant de catalyser, je sais pas j'y travaille, sur certains ongles j'y suis arrivée.
bises...

j'utilise aussi les gels de l'ongle24, et j'en suis contente , perso pour la french j'en mets toujours un peu au bord de l'ongle pour deja que ca ne fasse pas un surplus au bout et camouffler le bord
j'espere que ca t'aidera

très joli remplissage
mise à part ces petites imperfections
comme la french et la forme de l'ongle irrégulière
et pas pareille partout
et les parrallèles
bisous séverine

merci beaucoup les filles, dites moi quand je corrige la french avec mon pinceau propre je suis un peu hésitante je pense que c'est pour ca qu'il y a des irrégularités, je pense qu'il faut que je m'entraine a tracer du premier coup, car c'est vrai que je m'y reprend a plusieurs fois pour arriver a un résultat assez propre!!!

ok sandrine, j'essaierai pour le bord merci du conseil, sinon, je trouve aussi que leurs produits sont bien, j'ai quand meme une tenue de 3 semaine et la repousse pas trop mal, c'est deja ca!!!ok je persiste de toute facon ca me passionne vraiment donc je lache pas...
merci séverine, ok pour les paralèlles, il faut que je lime plus c'est ca??merci
bises...

Les petits defauts ont ete ecrits, c'est une joli pose.
Pour les parallèles oui il te faut limer plus, sinon ça fait des papattes, c'est pas tres joli.

:)

merci amandine, je limerai plus les paralèlles la prochaine fois, j'ai toujours peur de trop limer!!!

Retour