dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2009 #1 gels: Total beauty Gels de couleurs: beautifulnails Pièces jointes Mon logo 3.jpg 48.8 KB · Affichages: 229
ongles68 Nouveau Membre 12 Juin 2009 #3 Re : Mon remplissage superbe!!!! whouaaa ils sont super long !!
A Anissa83 Membre récent 12 Juin 2009 #4 Re : Mon remplissage c'est vraiment tres bienfait. Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P petitbout Guest 12 Juin 2009 #5 Re : Mon remplissage mon remplissage, il est de réve ce remplissage, une pure merveille, bravo
Severine68 Super experte 12 Juin 2009 #6 Re : Mon remplissage magnifique j'aime beaucoup juste un peu trop long pour moi bisous séverine
Leoniefranklin Chevronnée 12 Juin 2009 #7 Re : Mon remplissage Un peu long à mon goût mais très belle!!!
Mimi 17 Super experte 12 Juin 2009 #8 Re : Mon remplissage la longueur mais très beau remplissage:44-lovely-eyes:
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2009 #9 Re : Mon remplissage Merci beaucoup pour vos commentaires!!!!
Magalinette Nouveau Membre 12 Juin 2009 #10 Re : Mon remplissage sont sublime mais qu'est ce qu'ils sont long!!!!!!!
drazig CROQUE MA POMME! 12 Juin 2009 #11 Re : Mon remplissage tres belle pose et moi aime bien la longueur plus c'est long mieux c'est! (hum a quoi je pensais en écrivant ça?lol) fini de rigoler ...bravo ma belle
Re : Mon remplissage tres belle pose et moi aime bien la longueur plus c'est long mieux c'est! (hum a quoi je pensais en écrivant ça?lol) fini de rigoler ...bravo ma belle
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juin 2009 #13 Re : Mon remplissage Merci, merci à toutes!!! Merci aussi pour le +1
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Juin 2009 #15 Re : Mon remplissage Belle longueur , comme j'aime , jolie couleur et belle pose , bravo
posy N'a jamais participé 13 Juin 2009 #17 Re : Mon remplissage :+1: j'aime beaucoup la pose et les couleurs sont vraiment très belle, pour la longueur,ben celle qui sait le porter ça donne bien.
Re : Mon remplissage :+1: j'aime beaucoup la pose et les couleurs sont vraiment très belle, pour la longueur,ben celle qui sait le porter ça donne bien.
elynails tout simplement moi 13 Juin 2009 #18 Re : Mon remplissage dem a dit: Gels: Total beauty Gels de couleurs: beautifulnails Cliquez pour agrandir... ma cher dem, jolie ta pose, et j'adore le long.. maitenant le miens sont aussi long.. avec ont peux faire bcp de deco.. bravo....
Re : Mon remplissage dem a dit: Gels: Total beauty Gels de couleurs: beautifulnails Cliquez pour agrandir... ma cher dem, jolie ta pose, et j'adore le long.. maitenant le miens sont aussi long.. avec ont peux faire bcp de deco.. bravo....
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juin 2009 #19 Re : Mon remplissage Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes!!
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 13 Juin 2009 #20 Re : Mon remplissage Très beau remplissage! +1, bravo!