lyloo Membre Actif 13 Juin 2009 #21 Re : Mon remplissage et bas c tres long, tres jolie, mais j ai l impression qu on vois l ongle en transparence, en tout cas ca n enleve rien a la beauté de cet pose. bises
Re : Mon remplissage et bas c tres long, tres jolie, mais j ai l impression qu on vois l ongle en transparence, en tout cas ca n enleve rien a la beauté de cet pose. bises
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juin 2009 #22 Re : Mon remplissage trés jolie pose et comme les filles quelle longueur
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Juin 2009 #24 Re : Mon remplissage pose simple, mais joile. J'aime bien. Je suis habituée d'avoir des ongles longue,alors perso moi je trouve que c'est acceptable.
Re : Mon remplissage pose simple, mais joile. J'aime bien. Je suis habituée d'avoir des ongles longue,alors perso moi je trouve que c'est acceptable.
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juin 2009 #25 Re : Mon remplissage Merci beaucoup pour vos réponses et pour les +1!!!
Sab63 Membre Populaire 14 Juin 2009 #26 Re : Mon remplissage wouaaa la longueur ! lol la déco est très jolie ! biz
bambara Membre récent 14 Juin 2009 #27 Re : Mon remplissage j'aime les couleurs et le remplissage est correctement poncé mais alors la longueur, évite d'avoir un choc frontal
Re : Mon remplissage j'aime les couleurs et le remplissage est correctement poncé mais alors la longueur, évite d'avoir un choc frontal
AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juin 2009 #28 Re : Mon remplissage Super jolie, j'aime beaucoup la déco et la couleur!