mon remplissage

jilou

Nouveau Membre
mon remplissage
 

Pièces jointes

  • 014redim.jpg
    014redim.jpg
    57.5 KB · Affichages: 155
Re : mon remplissage

Hello ma tite stagiaire !!!

Je suis contente de voir que tu t'entraines ! C'est bien ! Ta pose est très sympa

Bonne chance pour la suite et en gros +1
 
Re : mon remplissage

une belle french rouge comme je les aime...(j'adore les french rouge, tu peux demander a laurie...). C'est quelle marque ton gel de couleur? Donc c'est pour ca que je te met un +1!!!
 
Re : mon remplissage

merci a toutes, ca fait plaisir :)

aurore, c'est un gel ibd, il etait dans mon kit, je ne suis pas chez moi alors des que je rentre je te donnerais le nom exact

bizz
 
Retour
Haut