mon remplissage

elhody

Nouveau Membre
jai bien raccourci mes ongles...snif...pour le travail, et fais le remplissae.
 

Pièces jointes

  • DSC02454.jpg
    DSC02454.jpg
    49.8 KB · Affichages: 52
  • DSC02453.jpg
    DSC02453.jpg
    44.4 KB · Affichages: 60
Re : mon remplissage

je trouve ta pose bien , le seul probleme c est la forme de l ongle qui me parrait irréguliere.voila bisous
 
Retour
Haut