Mon remplissage!

maia95

Nouveau Membre
Voici mon remplissage, toujours avec unicum mask et unicum clear, french pailletée argent pour la main droite et french pailletée noir pour la gauche, stickers aux pouces! Rien de très original!!!

à vos coms les louloutes!

Pièces jointes

• photos 015.jpg
    photos 015.jpg
    51 KB · Affichages: 192
  • photos 025.jpg
    photos 025.jpg
    47 KB · Affichages: 243
Re : Mon remplissage!

j'aime bien la noir car le'argnetée je trouve ta french vraiment bizarre...??

loool je me pose quand même la question!!! tu mets quoi dans ton café??? de la gnole??? loool

Sérieusement qu'est ce que tu trouves bizarre? je ne me rend peut être pas compte moi...

De toutes façons dès que marinette va passer par là elle va me dire sans détour ce qui cloche!!! loool tu la connais... elle mache pas ses mots la vilaine! mdrrr!

jla trouve pas bizzar, c'est peut etre le sourir assez prononcé qui fait cet effet :eek3: en tout K vive les paillettes :clap3:!

bah je sais pas trop comme dis audrey peut etre un effet optique mais je sais pas si c ca elle a pas l air tres lisse et un peu evasé la noir a la bcp plus net mais bon c peut etre la photos qui joue j ai deja eu la blague avec mes pose de vue elle etait bien et sur la photo le rendue etait pas top

:30-niceeyes: moi j'aime bien la noire, bravo maia, par contre sur l'argentée j'ai l'impression que ça fait une sur épaisser de pailette, du coup on dirait que ça déforme la french...enfin la forme globale sur l'argenté n'est pas top top et du coup je pense que ça vient de là...heuuu enfin, je sais pas si vous me suivez là
Mince alors!!!!:eek:
Qu'est ce ki déconne avec ma french argenté????? :9-blush:

:30-niceeyes: moi j'aime bien la noire, bravo maia, par contre sur l'argentée j'ai l'impression que ça fait une sur épaisser de pailette, du coup on dirait que ça déforme la french...enfin la forme globale sur l'argenté n'est pas top top et du coup je pense que ça vient de là...heuuu enfin, je sais pas si vous me suivez là

C'est un effet d'optique chouchou, en vrai ils sont nickels mes ongles..:yes: enfin je crois...:frag_facile:
Il n'y a pas de surépaisseur c'est la photo qui fait ça... enfin je crois...:frag_facile: enfin peut être...:frag_facile: mdrrr!
J'aimerai bien qu'Elo, Isa, Thya, Noa, némésis, luna et toutes mes louloutes me disent ce qu'elles en pense:wink:...

Salut p'tite biquette!!

Bon alors ta french argentée ... pas mal c'est comme très souvent avec les gels pailletés bah la french elle part en canard!! Coin Coin!!!:laugh::laugh:
Pour la noir ça a l'air pas mal ... on voit pas trop avec les ombres! Par contre po assez de paillette! Au niveau du sourire ca te fait des points ... ou alors faudrait mélanger pigments+paillette pour un bon rendu!

Voilou! :kiss1::kiss1:

Salut p'tite biquette!!

Bon alors ta french argentée ... pas mal c'est comme très souvent avec les gels pailletés bah la french elle part en canard!! Coin Coin!!!:laugh::laugh:
Pour la noir ça a l'air pas mal ... on voit pas trop avec les ombres! Par contre po assez de paillette! Au niveau du sourire ca te fait des points ... ou alors faudrait mélanger pigments+paillette pour un bon rendu!

Voilou! :kiss1::kiss1:

Ah! enfin!!!!:tongue:
Normalement j'aurai encore cette pose le 4 Novembre, donc tu pourra me dire ce que tu en penses en live... lol...
Kissou Elo chérie!!!:love1:

coucou....
oui c'est très joli,mais c'est vrai que la french argentée est..bizarre!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
non,je rigoule mais on a l'impression que ça fait une petite épaisseur,oui!
tu l'as faite après ta construction?!

coucou....
oui c'est très joli,mais c'est vrai que la french argentée est..bizarre!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
non,je rigoule mais on a l'impression que ça fait une petite épaisseur,oui!
tu l'as faite après ta construction?!

Kikou...:49-sun:

C'est la 1ère fois que je faisais une french pailletée, j'ai mis 2 couches fine de unicum mask puis avec du gel unicum clear en très très fine couche j'ai dessiné mon sourire, puis j'ai trempé mon doigt dans les paillettes, j'ai mis sous la lampe, puis j'ai enlevé le surplu avec un pinceau, puis j'ai fais ma construction au clear tjs, j'ai limé et mis mon gel de finition... :9-blush:

Si tu es là Le 4 novembre tu verras...:4-astonished::4-astonished::4-astonished:
Par contre ya pas de bombé, :thumbdown: je n'y arrive pas!

la noir et super
l'argentée on dirai que l'on voit la tranparence de l'ongle :wavetowel2:

Alors moi je dirais légèrement pattes de canard et le sourire de l'argenté a l'air plus prononcé, non?

Et sinon sur la french noir un peu de paillettes qui sont partie sur la plaque, :fumier: :frag_facile:

Voilà sinon dans l'ensemble c'est bien :wink:

Retour