mon remplissage...

Vanille62

Membre récent
coucou les filles !

voici mon remplissage...

le tout en gel
french purple
pébéo gris et blanc avec point noir...
finition ibd

a vos com les filles!
bizzz:axool:
 

Pièces jointes

  • moi1.jpg
    moi1.jpg
    40.5 KB · Affichages: 270
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    74 KB · Affichages: 269
Re : mon remplissage...

coucou
PEBEO la peinture loisir creatif?
c'est cool si c'est ca j'en ai plein mes tiroirs!!!!
tres jolie pose en tous cas
bonne journée
 
Re : mon remplissage...

bravo ma belle ,tjs aussi propre et jolie!!!
ps: j'ai donné ton numero pour une cliente qui voudrait faire les pieds mais je lui ai dit que tu déménageais bientot alors tuverrasbien, biz:oster:
 
Retour
Haut