Mon remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails'Od
  • Date de début Date de début

nails'Od

Éprouvée
coucou les filles,

voici les photos de mon nouveau remplissage fait hier soir, je vous poste la main gauche car j'ai pris la photo moi même et pas possible de prendre les 2 mains en même temps (et puis la main gauche n'est pas top).:teehee:
J'attends vos avis :embarrassed:

ps : les gels que j'ai utilisé sont d'abord en tant que gel de base le clear nouveau nail 3 en 1, ensuite le warm pink akzentz (pour masquer les petites imperfections), j'ai fait ma french avec le paint on ultra white akzentz, j'ai fait ma construction avec le gel clear nouveau nail 3 en 1 et enfin j'ai utilisé le gel de finition opalescent akzentz

Pièces jointes

• DSCF2084.jpg
    DSCF2084.jpg
    59.2 KB · Affichages: 54
  • DSCF2085.jpg
    DSCF2085.jpg
    45.7 KB · Affichages: 87
  • DSCF2086.jpg
    DSCF2086.jpg
    70.4 KB · Affichages: 87
  • DSCF2087.jpg
    DSCF2087.jpg
    48.6 KB · Affichages: 69
Re : Mon remplissage

je la trouve très jolie propre et réussi seulement ta french est "tremblante"
mais attendons l'avis des pros :)

j'aime bien ta déco sur la french ^^

merci c'est gentil, oui j'ai toujours du mal à dessiner ma french, pourtant j'ai un stylo correcteur...
La déco sur la french c'est du gel de couleur rose que j'ai appliqué par petite touche avec mon dotting pen.

moi aussi j'ai du mal et quand j arrive a faire net ce n es pas assez prononcé !!

mais j'ai remarquer que j ai progresser avec ma main gauche (je suis droitière) c'est déjà beaucoup ^^

tres jolie, la french pas tres régulière, il y a quelques défauts (limage), mais continue c est en s'entrainant...

merci pour vos commentaires !
là c'est mon dernier remplissage avant ma future dépose,
je compte faire une dépose prochainement car je pars en vacances à l etranger en aout, donc çà sera l'occasion pour moi de faire "reposer" mes ongles et je ferai surement une cure d'hérome aussi car il parait que çà marche bien;
ma prochaine pose ne sera donc qu'en septembre, j'espère que je n'aurai pas perdu la main d'ici là, car je ne suis que débutante...:showoff:
j'essairai aussi en septembre de m'entrainer sur des modèles car pour l'instant je ne fais que sur moi même; une amie m'a sollicité pour lui faire une pose, j'ai malheureusement dû refuser car je mets encore trop de temps sur moi meme : 2 heures passées sur ma main gauche (je suis droitière aussi) rien que pour un remplissage où il n'y avait pas de casse,
donc j'imagine que pour une construction chablons ou tips j'y passerai encore plus de temps...:cry:

merci pour vos commentaires !
là c'est mon dernier remplissage avant ma future dépose,
je compte faire une dépose prochainement car je pars en vacances à l etranger en aout, donc çà sera l'occasion pour moi de faire "reposer" mes ongles et je ferai surement une cure d'hérome aussi car il parait que çà marche bien;
ma prochaine pose ne sera donc qu'en septembre, j'espère que je n'aurai pas perdu la main d'ici là, car je ne suis que débutante...:showoff:
j'essairai aussi en septembre de m'entrainer sur des modèles car pour l'instant je ne fais que sur moi même; une amie m'a sollicité pour lui faire une pose, j'ai malheureusement dû refuser car je mets encore trop de temps sur moi meme : 2 heures passées sur ma main gauche (je suis droitière aussi) rien que pour un remplissage où il n'y avait pas de casse,
donc j'imagine que pour une construction chablons ou tips j'y passerai encore plus de temps...:cry:
:movingtongue:helle, ne te bile pas pour le temps, c est tout à fait normal de mettre autant de temps au début!!:kiss1:

Retour