Mon Remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
coucou les nenettes :)

voila mon remplissage que je viens de termimer, ma mauvaise main (LA GAUCHE POUR MOI) une vraie galère :(

dites moi ce que vous en pensez :oster:

Pièces jointes

• P141208_11.57.jpg
    P141208_11.57.jpg
    20.2 KB · Affichages: 217
  • P141208_11.58.jpg
    P141208_11.58.jpg
    20.2 KB · Affichages: 299
  • P141208_12.02.jpg
    P141208_12.02.jpg
    40.2 KB · Affichages: 300
Re : Mon Remplissage

C'est trés jolie bravo tu te sert de quoi comme produit si c pas indiscret et c résine ?

C'est trés jolie bravo tu te sert de quoi comme produit si c pas indiscret et c résine ?

coucou miss, non c est pas indiscret du tout ;) c est du gel de chez ibd, french profinail et gel de finition de chez ez flow
voili voilou :)

coucou,

ya qu'un truc qui me chiffonne mais ce n'est pas du tout un défaut, c'est la couleur de la plaque. Tu as mis quoi comme gel dessus?

Sinon, ta pose est super fine pour une pose gel! Chapeau! Et je ne vois pas de différence entre tes deux mains. Toi tu vois sûrement des défauts parce que tu as bossé dessus mais franchement, moi je ne vois rien, ton remplissage est très bien!

Biz

Je suivrais Mev sur ce petut détail étrange. On dirait que c'est terne au niveau de la plaque.

Par contre pour le reste c'est nikel... Quel sourire, Mouaaaah !!! Et t'as de belles plauqes, suis jalouse de mes plaques courtes et carrées

merci :kiss1:

coucou,

ya qu'un truc qui me chiffonne mais ce n'est pas du tout un défaut, c'est la couleur de la plaque. Tu as mis quoi comme gel dessus? J ai mit le mask de ONGLE 24 et le builder pink d ibd

Sinon, ta pose est super fine pour une pose gel! Chapeau! Et je ne vois pas de différence entre tes deux mains. Toi tu vois sûrement des défauts parce que tu as bossé dessus mais franchement, moi je ne vois rien, ton remplissage est très bien!

Biz

whaouuuuuuu merci du compliment MEV
oui pour les defauts je trouve ma french irreguliere, grrrrrrrr elle me tuera cette french ;)

oh la la que de defauts !!!!!!!!!!
french trop fine, papates, lime bien t paralleles, tu n'as pas assez de matieres ......

ptdr ;)

c'est tres joli , j'aime bien ta deco c'est reussi
bisous ma belle hi hi ne me crie pas trop

les progres sont visibles!! quelques défauts!
par exemple:les coins du sourire et la régularité de la forme (vu de dessus!!)
en tout cas bravo SSK c'est tres bien garde ta motivation

Je suivrais Mev sur ce petut détail étrange. On dirait que c'est terne au niveau de la plaque.

Par contre pour le reste c'est nikel... Quel sourire, Mouaaaah !!! Et t'as de belles plauqes, suis jalouse de mes plaques courtes et carrées

merciiiiiiii LAURIE et contente que tu sois revenue :thumbup:
pour la plaque en faite je sais pas trop pourquoi ça rend comme ça :( mais en vrai c est pas choquant :)
tu sais j ai fait un bon rallongement parce que j ai les ongles vachement court et pas beau :( je les ai toujours ronges :22-whistling:

oh la la que de defauts !!!!!!!!!!
french trop fine, papates, lime bien t paralleles, tu n'as pas assez de matieres ......

ptdr ;)

c'est tres joli , j'aime bien ta deco c'est reussi
bisous ma belle hi hi ne me crie pas trop

:thumbup::thumbup: tu me fais trop rire miss ;)

les progres sont visibles!! quelques défauts!
par exemple:les coins du sourire et la régularité de la forme (vu de dessus!!)
en tout cas bravo SSK c'est tres bien garde ta motivation

merci bibichoune pour ton comm
pas évident la french sur moiiiiiii je dois dire que c est mon défaut quand je fais mon remplissage et puis j suis jamais contente GRRRRRRRRRRRRR quel calvaire
:kiss1: :kiss1:

ok pour les couvrants; C'est peut-être le pink ibd au-dessus du mask ongle24 qui produit cet effet un peu voilé blanchâtre. Mais à ce que tu dis, ce doit surtout être un effet produit par le flash. C'est le problème avec nos apn, ils déforment beaucoup les couleurs. Moi mes photos sans flash donnent des mains oranges, et violacées avec flash :ayalou:

Pour ta french tu chipotes car elle est super et Laurie a raison, tu as un sourire bien prononcé. Mets-tu ton couvrant en reverse? car en général ça aide bien à faire une french bien nette. Je suppose que oui car il n'y a rien sous ta french et puis moi je la trouve nette de toutes façons lol

Biz

Elles sont quand même fines, ça rend toujours bien des bases fines plutot que larges et carrées Mdr ^^

Bon je pense que c'est peut être le mélange Mask + Pink qui rend comme ça, mais je pense qu'en vraie ça rend mieux

Kisss ma belle

ok pour les couvrants; C'est peut-être le pink ibd au-dessus du mask ongle24 qui produit cet effet un peu voilé blanchâtre. Mais à ce que tu dis, ce doit surtout être un effet produit par le flash. C'est le problème avec nos apn, ils déforment beaucoup les couleurs. Moi mes photos sans flash donnent des mains oranges, et violacées avec flash :ayalou:

Pour ta french tu chipotes car elle est super et Laurie a raison, tu as un sourire bien prononcé. Mets-tu ton couvrant en reverse? car en général ça aide bien à faire une french bien nette. Je suppose que oui car il n'y a rien sous ta french et puis moi je la trouve nette de toutes façons lol

Biz

non ma belle cette fois ci j ai pas fait le sourire en reverse mais j aurai du parce que c est vrai qu avec cette methode le sourire est bcp plus beau

merci encore miss :)

Biz

Mdrrrrr Mev tu m'as piqué mon raisonnement... Raaaah je te jure, j'étais toute fière de ma théorie Mask+ Pink ^^

Retour