Mon ressenti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Salut les filles

voilà j'ai un problème enfin rien de personnel rassurez vous.:)

on m'a dit recemment que j'étais qq un de "pacifique" et c"est bien le cas...

alors voilà depuis quelques jours je ressent à nouveau une certaine animausité sur le forum de la part de filles vers d'autres filles ... mm parfois envers moi alors qu'il ne me semble pas être quelqu'un de désagréable...

donc je me dit qu'au lieu de se bouffer les unes et les autres je vous propose de vous relire avant de faire un post ou de répondre à quelqu'un... pesez bien vos mots avant de les écrire ...

Le fait d'écrire comme nous le faisons ne peut pas toujour être bien interpreté et de ce fait cela peut blaisser ou insulter .... relisons nous, ainsi on pourait peut être être enfin adultes et constructives

je vais préciser aussi que je ne vise PERSONNE en particulier mais que c'est tout simplement mon ressenti (et pour l'instant j'ai bcp de ressenti concernant ce forum qui est certes génial mais quelque peu noirci par cette animausité féminine)

sur ce les girls je vous laisse la parole, bonne ou mauvaise cela m est égal ... j'ai tout simplement dit ce que j'avais sur le coeur ...

kissoux à toutes
:fool:

Re : Mon ressenti

Hello ma belle

alors je suis assez daccord avec toi jai le même ressenti que toi en ce moment

jai juste envie de dire et ce sans vouloir me jeter des fleurs que je suis quelqu'un de respectueux jessaie dapporter tout ce que je peux au forum je reponds toujours aux mp qd on me demande des conseils etc jy pass même parfois pas mal de temps pour aider le plus possible je fais des pas a pas quand je peux et jorganise des défis en essayant de satisfaire le plus de personnes possible

bref tout ca pour dire que jai été decue de laggresivité de certaines personnes envers moi car je ne suis pas une fouteuse de crotte et je cherche jamais la m**** au contraire !!

bref voila ce que je ressens moi ..

bisous puce

Re : Mon ressenti

je ferme ce post car il sert encore a rien

pk si y a des personnes qui n apprecient pas l un ou l autre vaut mieux vous IGNORER

ce forum est immenceeeeeeeeeee donc tres facile a faire:3-blink:

et pour les personnes qui m insultent ou qui parlent de moi en mal
bhein continuer
je m en peteuuuuuuuuuuuuus:frag_facile:

:3-blink:

Fara bienvenue au club

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour