Mon roman de l'été: recherche cause allergie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début
Re : Mon roman de l'été: recherche cause allergie !

c pas le cleaner les filles moi j'ai fait les test chez l'allergologue parce que j'ai les meme soucis que vous il ma bien dit que c'etait les colles qui a dans les gels, et rien a faire contre sa meme pas de medicament juste des creme pour calmer

je suis trop triste, en plus, les petites boursouflures qui grattent sur les doigts sont entrain de s'étendre et j'ai pas envie de tout enlever ce soir en rentrant, j'ai pas envie de tout revendre alors que c'est tout nouveau pot, tout neuf.
J'ai les boules, mais bon s'il faut
Au pire j'ai vu qu'il y avait du gel spécial type magic powder.

Voilà le pire est arrivé, je me suis fait les tests sur le bras, avec cleaner, primer, remove cuticule et gel construction:
Résultat: Plaque rouge qui gratte pour le gel
Je vais essayer les autres gels, car les composants ne sont pas les mêmes.
Si je suis allergique à tout, je vous dit à bientot pour une vente de mon matériel...

Hello les filles, savez vous que vous pouvez trouver ( en tout cas chez mon fournisseurs) une paire de gant fins en coton qui normalement sers à protéger vos ongles des coups de lime lors de pose sur vos cliente... si vos allergies sont des allergie de contact il vous suffit de vous habituer à porter ces gant! pas des gants en plastic car ça pourrai aggraver vos allergie et pas de talc surtout! Sauf erreur de ma part la marque que j'utilise à ouvert une succursale en france à toulouse... c'est deep service connu sous ce nom:

AKYADO France SAS
1, Allée des Nymphéas Bat. C1
Résidence l'Ambassadeur 2
FR - 31240 L'union

Par téléphone au +33 5 61 22 00 00

javascript:HLExecute('hlid[=]32896[&]cpid[=]338718[&]pwdx[=]600[&]pwdy[=]640')
7c523b5ed7e5515fbabe5f57363708da.jpg

Voilà.. hésitez pas à les contacter!

alors j'ai une cliente qui a le mem probleme que toi avec le gel et pire avec la resine.
je mlui pose les gels "brisa" de cnd, et plus de probleme.
sinon, son ancienne PO lui posait une methode à base 3 couche de colle et du spray (??? si quelqu'un connais ça a surement un nom), et elle ne faisait pas d'allergie.

bonjour,
croyez vous que l'on peut être allergique à une lampe uv ? Car j'ai fais tous les tests produits du primer jusqu'au gel de finition résultats négatifs. Je vais faire le test poussière d'ongle le 22 septembre on verra bien. Mais hier j'ai juste mis du gel sur mes ongles naturels donc j'ai juste passé un coup de bloc blanc et ce matin j'ai le visage rouge je ne comprends plus rien. Donc j'ai un doute concernant ma lampe uv... BISOUS

bonjour,

Je voulais savoir si tu savez à quoi était du ton allergie j'ai exactement les meme symptome que toi plaque rouge sur le visage les oreille qui grate ces vraiment pas agréable merci pour de ta reponse

bonjour,
croyez vous que l'on peut être allergique à une lampe uv ? Car j'ai fais tous les tests produits du primer jusqu'au gel de finition résultats négatifs. Je vais faire le test poussière d'ongle le 22 septembre on verra bien. Mais hier j'ai juste mis du gel sur mes ongles naturels donc j'ai juste passé un coup de bloc blanc et ce matin j'ai le visage rouge je ne comprends plus rien. Donc j'ai un doute concernant ma lampe uv... BISOUS

bonjour,

Je voulais savoir si tu savez à quoi était du ton allergie j'ai exactement les meme symptome que toi plaque rouge sur le visage les oreille qui grate ces vraiment pas agréable merci pour de ta reponse

coucou ...pour ma part j'ai eu aussi une allergie qui en fait n'en était pas une ....! j'avais des plaques sur les doigts des petites cloques d'eau en fait c'était un eczema qui c'est infecter (a force de mettre les mains dans l'eau ...je suis femme de chambre ) ce qui a donnerune mycose hereusement ca n'a pas toucher les ongles je n'ai rien mis sur mes mains c parti tout seul ... par contre je fait une allergie a la pomme de terre ...mdr j'y croyait pas ....j peu plus éplucher de pomme de terre ou sinon avec des gans ....vachement pratique

Retour