Mon rouge évolution

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!!

Voila j'ai pensé que sa en intérèsserèe certaines qui hésite a faire du rouge donc je post mon rouge son évolution!!!

Alors je l'ai fait le 24 février , j'était très blonde dessous avec des méchés platine donc mon cheveux été très poreux!!!

Photo 1 après la première coloration un 5.46 rouge intense de chez renée blanche.

Photo 2: résultat se matin aprés 7 shampoing (donc bien orange car cheveux trés clair et poreux dessous)

Photo 3: j'ai appliquer un aricolor rouge pour donnée du peps jusqu’à la prochéne couleur

Voila je trouve que sa tien bien et sa brille a merveille même sans le aricolor il me manque plus qu'a le faire sur mes extensions

Pièces jointes

• Photo0810.jpg
    Photo0810.jpg
    45.4 KB · Affichages: 293
  • SAM_5318.jpg
    SAM_5318.jpg
    56.6 KB · Affichages: 284
  • SAM_5349.jpg
    SAM_5349.jpg
    30.4 KB · Affichages: 276
hello !!!
j'aime bien les deux premières photos ca fait un beau cuivré rouge ! la troisième ça donne un résultat différent! plus rouge !
ça te va vraiment bien en tout cas

Sur la dernière tu as du orange?
Tes pointes commencent à un peu s'affiner aussi.. Fait attention à tes cheveux :)
Sinon beau boulot pour l'entretient :)

non mes pointes son juste morte hihi ce moi si sa fait 9 mois je n'ai rien couper oui c'est pas bon mais bon je compte couper les pointes bientot!!! oui il reste un peu de orange !! je pense d'ici 2 a 3 mois se sera bon merci vichou

Bon j'ai un souci mes extensions son bocoup plus foncé que mes cheveux maintenant pff! alors soit parceque mes cheveux on trop degorgé soit parceque j'ai laissé poser trop longtemps sur les extensions! je vous met des photo je c'est pas quoi faire :s

Il ya a l'intérieur et exterieur sa me choque :!!!!! dsl pour ma téte de détéré hihi

Pièces jointes

• SAM_5361.jpg
    SAM_5361.jpg
    66.7 KB · Affichages: 186
  • SAM_5362.jpg
    SAM_5362.jpg
    48.3 KB · Affichages: 172
  • SAM_5366.jpg
    SAM_5366.jpg
    46.1 KB · Affichages: 165
  • SAM_5369.jpg
    SAM_5369.jpg
    52.8 KB · Affichages: 180
  • SAM_5370.jpg
    SAM_5370.jpg
    35.3 KB · Affichages: 178
C'est tes longueurs ou c'était blond qui prend pas pareil
Car ta racine et tes extensions ça va ?

Sent from my iPhone using Manucure

ma racine il été chatain clair blond foncé car c'était un ombré hair tu te rapel? parceque les extensions que j'ai coloré été blonde moyen

Oh mince tu as essayer de les lisser voir si le rendu est pareil ? En faite je suis pas sur d'avoir bien suivit mais tu as colorer les deux en même temps ?

oui je me souviens mais moi tu vois ca me faisait pareil
ca me faisait une bande comme toi ou ca prenait pas pareil la ou tu as le plus decoloré ou c'est plus poreux
je sais pas comment dire

oui les deux en méme temps avec le méme produit!! pfiou je suis dégouté!! j'ailerai ravoir la couleur de dépar sur mes photo koi

Escada a dit:
oui les deux en méme temps avec le méme produit!! pfiou je suis dégouté!! j'ailerai ravoir la couleur de dépar sur mes photo koi

Si faut comme tu as plus laver tes chveux à toi forcement la couleur s'est plus estompé :(

Retour