Mon rouge évolution

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Escada a dit:
Bon ba se que je vais faire c'est refaire ma couleur dici 3 ou 4 jour

J'espère que sa ira ! Lisse tes clips déjà ma niche sa devrait être plu jolie je pense

Oulà la démarcation de couleur est énorme c'est pas top :(
Sinon petite déco sur tes clips mais tu vas finir par les ruiner

mdr oui ils vont rendre l'ame mais je compte en racheter mais neuf c'est trés cher donc pas maintenant

oui mais le soucy c'est que je fait de photo et il me faut les extensions pour! donc bon se que je vai faire c'est les plongé dan de l'eau et les laver avec du head and shoulder 2 ou 3 foi

voila j'ai tout unifié :D je me suis recoloré en 5.55 rouge intense comme la premiére fois sava a une semaine prés sa fesait un moi! voila le rendu désolé pour ma téte pas maquilé.

Ps: framboise les clips c toujours d'actualité ;)

oupss photo

Pièces jointes

• SAM_5422.jpg
    SAM_5422.jpg
    28.9 KB · Affichages: 127
  • SAM_5420.jpg
    SAM_5420.jpg
    40 KB · Affichages: 129
shampoing sec entre 2 shampoing pour eviter de fadire le rouge trop vite puis shampooing pour cheveux coloré ap shampooing cheveux colorer de chez sephora et soin cheveux coloré 1 fois par semaine shampooing pour cheveux rouge

Voila l'évolution de mon rouge qui et de plus en plus rouge sans colo biensur j'en fait une tout les 1 mois et demi si je peut du cou entre deux je fait un aricolor et j'adore! entre temps des soins repigmentant

Pièces jointes

• Photo1247.jpg
    Photo1247.jpg
    247.1 KB · Affichages: 82
  • Photo1242.jpg
    Photo1242.jpg
    305.2 KB · Affichages: 76
  • Photo1244.jpg
    Photo1244.jpg
    201.4 KB · Affichages: 92
Très joli mais c'est la photo qui donne l'impression que c'est pas uniforme?
Rho vous me redonnez envie avec vos cheveux rouuges..

• Like
Reactions: Yna
aricolor alors c'est des pigements qui s'en vont au bout de 3 shampooing environ c'est pour ravivez la couleur passé ou apporter du flashy a une couleur ou des méches vous en avez de toute sorte rose fushia bleu jaune blanc gris rouge... une foi j'ai fait mes pointes rose avec et sa fait super jolie ,par contre a ne pas faire toute les semaine et porter des gants car sa tache enormement ne pas appliquer aux racines au riques d'avoir le crane rouge lol je vous met une tite image , moi je l'utilise en differente teinte selon mes coloration depuis l'age de 13 ans ! j'ai commencé tot lol!

Pièces jointes

• prod_photo1_5158_1239799308.jpg
    prod_photo1_5158_1239799308.jpg
    68.6 KB · Affichages: 82
ah oui effectivement tu as commencé tot lol !!
C'est cool ça meme mais 3 shampoings c'est pas long !!!! tu aurais pas plus d'avantage à faire une fresh de wella par exemple ? mais je ne suis pas sure qu'il y ait des colos flash par contre alors que là oui les couleurs sont sympa !!!
cest le meme principe que la boule revlon donc ? sauf que là ce sont des pigments et revlon un soin ?

Retour