Mon rouge évolution

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
ba les boules de wella c'est pareil que mon soin rouge sa c'est comme une coloration sauf qu'il n'y a pas d'amonique se sont que des pigements pur mais aprés si je veut faire du blond ba mdr c'est tout un combat

ok en gros y'en a un c'est une couleur l'autre un soin, vaut mieux faire le soin peut etre ou les deux comme tu fais pas de jaloux lol

Ouhhhh voila j'ai regardé ce que c'était le aricolor et maintenant j'ai bloqué sur le white qui apaprement sert à déjaunir je pense que je vais craquer, et le petit parme très clair pour donner des reflets bouuuh vilaine escada à cause de toi je vais tout acheter encore XD

lol oh ils sont pas trés cher a la rue de rome a tout pour la coiffure je les ai a 5e!

looool oui j'ai vu mais je ne sais pas quoi répondre vu j'y connais rien en rouge :D
shoune toi va au magasin aussi :D

oué mai tu aime bien toi tu pense sa peut le faire? tout a l'heure je posterai une photo cheveux lavé avec le maquillage et tout et tout pour avoirs des avis j'ai pas envie de me trompé car cet été c'est important

pas grave ma belle tu aura l'occas dy allé o pir quand tu fait les méche stu me le dit jy passe t'en prendre tora la reduc pro

Vichouu a dit:
Très joli mais c'est la photo qui donne l'impression que c'est pas uniforme?
Rho vous me redonnez envie avec vos cheveux rouuges..

C'est vrai que tu les avaient rouge avant. Puis il y a de plus en plus de fille qui font rouge en ce moment ^^.

ah c sympa escada comme ca j'aurais testé entre temps si ca fait bien quand tu me feras les mèches on refera lol

Retour