salut les filles!je ne suis pas très courageuse de poster anonyme,mais j'ai honte et ne sait plus de quelle manière reflechir.
Voila: un homme que je fréquentais depuis pas mal de temps (sans que ce soit vraiment officiel,mais je tenais beaucoup à lui) m'a annoncé qu'il quittait la france pour la nouvelle-zélande et que la bas il allait se fiancer avec une fille qu'il avait rencontré il y avait de ça quelques mois (je ne le savais pas)...il m'a annoncé ca après notre dernière nuit d'amour.
j'ai été très triste meme si je ne le montrais pas,mais bref ce n'est pas l'important.
1 mois 1/2 plus tard j'apprenais que j'étais enceinte.ca a été un choc et une révélation,et je ne me suis meme pas posé de questions,je voulais un enfant donc je l'ai gardé.
Je suis passé par un ami à lui pour essayer de le contacter la bas,et il m'a rappelé dans les jours qui ont suivi pour savoir ce qui se passait car son ami lui a dit que c'était urgent.
je lui ai donc annoncé que j'attendais un enfant,il n'a pas du tout mal réagit,bien au contraire et me parlait posément en me disant qu'il était désolé de ne pas être la pour qu'on puisse en parler mais qu'il allait faire le necessaire pour qu'on se voye au plus vite.
2 mois sont passés et je n'avais pas eu de nouvelles,donc je ne sais pas ce qui m'a pris,j'ai annoncé à un autre qu'il était le père (suite à mon désarroi quand il est parti,je suis partie me consoler dans les bras d'un ami,nous n'avons pas couché ensemble,mais il etait tellement soul qu'il ne s'en souvenait pas.)
Bref,ca s'est mal passé,mais moi je m'en foutais c'était pas un père que je voulais en cet homme la,je voulais juste pouvoir donner un nom a mon enfant le jour ou il me poserait la question.à peine 1 semaine qprès que je lui ai annoncé,le vrai père s'est manifesté et était revenu en france exprès selon ce qu'il m'a dit.
je me suis trouvé désemparée,je pensais qu'il avait deserté...j'étais heureuse et en meme temps j'ai commencé à prendre conscience de ce que j'avais fait.
vu qu'entre temps j'ai eu pas mal de contacts avec la famille de celui à qui j'ai dit qu'il était le papa (le faux),je n'ai pas pu revenir en arrière et ai dit au vrai père que je m'était trompé,que ce n'était pas lui.
...le temps a passé,le "vrai" m'a pardonné et nous nous voyons toujours,meme s'il habite a 800km de chez moi,meme s'il me fait souvent des reproches,ce qui est normal.J'ai fini par lui dire ce que j'ai fait très courageusement par lettre car c'est la manière dont je m'exprime le mieux,je lui ai tout expliqué.Il m'a dit qu'il en était sur,qu'il s'en doutait et me dit qu'il veut assumer son enfant,la reconnaitre etc.
Avec celui a qui j'ai annoncé qu'il était le père ca se passe très mal,nous ne adressons meme pas la parole,mais il la reconnu sans me le dire a l'age de 4 mois.Sa famille à lui par contre me contacte assez regulièrement.
Je ne sais pas pourquoi je me suis lancer dans cet enorme mensonge qui me bouffe,peut-être les hormones,sans doute la peur du futur.
enfin voila,vous vous direz surement que je suis une belle s*****,une folle et j'en passe,mais aujourd'hui je ne sais plus quoi faire,je suis prisonnière de mon mensonge et malheureuse.je me sens coupable vis à vis de mon enfant qui a maintenant 3 ans.
Comment j'ai pu me mettre dans une m**** pareil???
j'espère que vous ne me jugerez pas,je suis déja assez mal comme ca,j'avais juste besoin de me livrer meme si ces't anonyme.