mon secret pour de beau cheveux

Jessily

Jessily
1/ utiliser un shampooing adapté et faire un soin 2 fois par semaine (pour celle qui on les cheveux meché, coloré etc)
2/mettre le soin (pas sur les racine)
3/ peigné
4/laisser posé le soin au maximum (le temps du bain ou de la douche ou du ménage)
5/rincage a l'eau tiede voir froide si possible.
6/ essorage et bien seché avec la serviette.
7/ peigné
8/remettre une petite noix de soin sur les longeurs(sans rincer)
9/passer le lisseur meche par meche (ou brushing ou autre ou laissé séché naturellement)
10/ mettre une noix d'huile de soin (anti'frizz pour moi)

J'espere que sa vous plairas
bise

Re : mon secret pour de beau cheveux

a peut prét le meme soin, sans le numéro 8, merci de ton conseil, au plaisir

merci , c vrai qu'en rincant à l'eau tiede je trouve que le cheveu rete mieux, aini qu'avec le masque / soin , qui est tres important

pour moi l'étape 8 est trés importante car elle protege mes cheveux de la puissante chaleur du lisseur. En plus la chaleur aide a faire penetré les actif du soin donc mes cheveux son super doux et soyeux je vous laisse tester.

tu remets le meme soin ? ou un soin expres pour lisseur/brush ?

ok ; j'avais acheté chez la grossiste un pchit avant brushing, la peau du cul, et bof ca faisait rien du tout ...
alors depuis je laisse bien secher les cheveux et le soir ou le lendemain matin je fais le lisseur

ok ; j'avais acheté chez la grossiste un pchit avant brushing, la peau du cul, et bof ca faisait rien du tout ...
alors depuis je laisse bien secher les cheveux et le soir ou le lendemain matin je fais le lisseur
Essaie avec ma methode tu vera au bout de quelques jours tes cheveux se sentirons bien mieux.

oui je peux essayer de toutes manieres avec tout ce j'ai fait subir a mes cheveux lol!
merci bien :) je te dis ca demain

Coucou Jess

Je remonte le post.

*Si j'ai bien compris tu remets de ton soin sans le rincer uniquement sur les longueurs ????

Ca ne fait pas trop gras ???

Qu'est ce que vous utilisé comme soin ?

Coucou Jess

Je remonte le post.

*Si j'ai bien compris tu remets de ton soin sans le rincer uniquement sur les longueurs ????
oui c'est ca!

Ca ne fait pas trop gras ???
non il ne faut pas en mettre beaucoup!
une noix tu frotte tes mains l'une dans l'autre et apres sur les longueurs

Qu'est ce que vous utilisé comme soin ?
Soin de professionnel et quand j'en ai plus et pas de commande prevu je me dépanne au supermarché. Par contre je prend pratiquement que du nutri repair ou de l'intense repair et l'été cheveux coloré avec filtre uv.

merci Jess j'ai acheté le soin de wella qui s'appelle Masque intensive réparateur.

Dis est ce que tu penses que c'est possible de laisser agir le soin sur les longeurs durant la nuit sur des cheveux humides ?
Soin de professionnel et quand j'en ai plus et pas de commande prevu je me dépanne au supermarché. Par contre je prend pratiquement que du nutri repair ou de l'intense repair et l'été cheveux coloré avec filtre uv.

merci Jess j'ai acheté le soin de wella qui s'appelle Masque intensive réparateur.

Dis est ce que tu penses que c'est possible de laisser agir le soin sur les longeurs durant la nuit sur des cheveux humides ?

Wella tres bonne marque
Oui en effet tu peux, je le fais aussi de temps en temps!
De toute facon un soin plus tu le laisse posé et plus sa lui fait du bien.
Le mettre sans le rincé en faite sa fais comme barriere de protection contre les maltraitance exterieur (chaleur, soleil, froid, sel, chlore, etc, etc)

:biggrin:merci JEss pour tes conseils je dois prendre ma douche et laver mes cheveux donc je vais tester bonne soirée
Wella tres bonne marque
Oui en effet tu peux, je le fais aussi de temps en temps!
De toute facon un soin plus tu le laisse posé et plus sa lui fait du bien.
Le mettre sans le rincé en faite sa fais comme barriere de protection contre les maltraitance exterieur (chaleur, soleil, froid, sel, chlore, etc, etc)

:biggrin:merci JEss pour tes conseils je dois prendre ma douche et laver mes cheveux donc je vais tester bonne soirée

bonne soirée et tien moi au courant et dis moi si tu vois la difference aux fur et a mesure des semaines
bise

je fais ce protocole tous les jours sur mes cheveux car je les lave tous les jours
ils sont très doux et soyeux,même mon coiffeur est étonné malgré les mèches et le lisseur tous les jours
je mets le soin sur les pointes une fois les cheveux essorés et ensuite je les enroule dans une serviette le temps de m'habiller et de me maquiller
dès que j'arrête de mettre du soin sans rincer pendant 1 ou 2 jours, ils sont tout de suite plus rêches et presque crêpus
c'est vraiment très efficace!

moi je rince toujour a ll'eau froide parceque sa fait briller le cheveux et c'est pas de la conerie

Retour