Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibilité...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

Certaine oui d autre pas car je n ai pas encore assez de photos pour mon site!!
mais j ai déja fais ce genre de pose, cela reste assez simple.
c est toi qui a effectué toute ses mains?? bravo!!!

sans permission de ses personnes
on appelle ca du "vole de photo"

je te dis ca car ma pose et ma main et sur ton site!!!!!!!!!

Re : Mon site est bientôt prêt, merci de me donner votre avis (présentation, lisibili

Dit moi!!!! comme ca je l enleve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et voila...............
une chose juste comme ca ne mais pas t ai photos si ton raisonnement et comme ca tu devrais etre flaté enfin bref passons....

bonne soirée ....

Dit moi!!!! comme ca je l enleve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et voila...............
une chose juste comme ca ne mais pas t ai photos si ton raisonnement et comme ca tu devrais etre flaté enfin bref passons....

bonne soirée ....

Mouais... Pas convaincue par ton argument ! Ceci dit, lorsqu'on est polie on demande la permission d'emprunter les photos...

La prochaine fois je vous apelle promis... vous avez un fax????

Certaine oui d autre pas car je n ai pas encore assez de photos pour mon site!!
mais j ai déja fais ce genre de pose, cela reste assez simple.
c est toi qui a effectué toute ses mains?? bravo!!!

Pas assez de poses???? Impressionnant...

De plus utiliser des photos qui ne sont pas les tiennes sans le préciser ni avertir tes clientes que tu n'es pas l'auteur de ce travail...

peu importe c'est malhonnete et encore plus de ne rien demander!

la prochaine fois illustre par ton travail car perso si tu dois voler c'est que tu n'es pas capable de fire pareil point à la ligne!

On te filera notre adresse ! C'est plus sympa de se voir pour parler non ? :30-niceeyes:

bonne soirée ....

la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu demandes par mail , cest plus professionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et si tu vx pas de soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon w-end

:kiss1:

J'aime bien ton site et ce qui est bien c'est qu'il est facilement affiché sur tout les pc certains site sont si lourd qu'il en est difficile de les voir a moins d'attendre un certains laps de temps le tien est super .
J'ai regarder et je découvre quelque chose c'est quoi le gel 3D svp ?

Retour