Mon site internet: donnez moi votre avis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Voilou, mon site internet

c'est trés dur de choisir sa grille tarifaire de nos jours, concurence regions expérience etc....et surtout concurence quand la qualité y est.

en plus si tu fais trop bas tu pourra pas faire de promo eventuelle ou on se posera la question pourquoi c'est si peu chere.

et si tu fais un peu plus cher tes clientes deviendront plus exigeante ou ferons plus attention a ta pose ou iront courrir au moins cher.

le mieux c'est que tu fasses tes tarfis en ayant quelque critere de base : que tu t'en sorte aprés toutes charge deduite que ta préstation les vaut et qu tu puisse te permettre de faire des promos etc...

Yankiita à résumé mes pensées presque au mot près.

Sinon j'aime beaucoup le thème, c'est épuré, joli, pas surchargé en rose comme souvent, j'aime beaucoup.

moi je pense qu on peut pas vivre avec un tarif si bas. il y a trop de frais sur chaque pose.

ben oui ta les 23% aprés ta l'electricité que tu utilise si tu fait chez toi chauffage ect...
Puis ta propre main d'oeuvre meme si moi je ne la compte pas parce que d'aprés la cci un artisant doit ètre payé 40 euros minimum de l'heur... mouai
Et biensur il faud aussi calculé le coup de t'est produits ... et si tu fait du domicile l'essence si tu fait de la pub ben tu peut aussi le repercuté dans ton prix.

Je pense que tu devrais plus murir ton projet et comme l'on dit certaine t'est pose ne sont pas au point est de tel photos meme si t'est prix paraisse bas ben ne donne pas envie.

Les photo est la qualité de la pose à ce stade ne devrais pas ètre poster de plus une cliente s'attend à avoir bcp de photos et du choix est la meme si ce n'est pas le cas vu que tu démare ben tu devrais mieu attendre avant de complete ton site. priviligié la qualité d'ordre général.

C'est pas pou te casser ou autre mais perso je le voie comme sa en t'en que cliente et dit toi bien que la concurrence aussi conne soit elle ... t'atten au tournant.

ok, c 23 € la premiere année ou toujours?
et ca comprends tout? ya rien d'autre a payer?

si si y bcp d'autre chose qui vont tomber comme la taxe pro les impots si tu travaille de chez toi ... enfin c'est complex va sur le site l'auto entrepreuneur ou cherche sur le forum bizzz

ok, la j'attends mon numero de siret, Il va quand même y avoir un livret pour expliquer et detailler non?

ah mince :/
je vais devoir le supprimer?

Il faut que tu te renseignes précisément, en recherchant la marque sur l'inpi INPI ou alors tu les contactes directement, tu seras fixée

PS : La police rouge pour l'accueil est un peu agressive je trouve, si tu veux que ça se voit, met-là au dessus de ton animation peut être

re

pour que ce soit correct niveau photo presentation il faut vraiment beaucoup de temps et de minutie

pour te dire ça fais pas mal de mois que je travail sur la présentation de ma boutique en ligne et ce rien que pour les photos, c'est trés long jusqu'a s'arracher les cheveux parfois même pour les photographes, on va dire aussi qu on est jamais satisfait (un reflet de trop un fond pas net un flou misterieux etc.... et qu'il y a plus de 1000 reference à prendre en photos, les protégés les cadrés leurs cadres ne pas les rendre artificielle sinon un coup de photoshop serai reglé mais là le risque c'est que quand on voit en vrai ça peut decevoir (a oui protege tes photos trés important!!!!).

les photos sont trés importante elles peuvent aussi te servir que te desservir, tu ne peux pas te permettre de laiiser un flou etc....

courage quand ton travil sera de bonne qualité il te restera la qualité photos et crois moi y a enormement de paramettre a prendre en compte

je répète que les PO ne sont pas diplômées!! et qu'elles ne reçoivent pas de diplômes mais des certificats! attention à ne pas confondre!
je pense qu'il est utile de le modifier.

Ton prix par ongle cassé par contre, là il n'est pas cohérent.
Il ne peut pas être inférieur au prix de ta pose divisé par 10.

Les filles t ont dis

-Pas le droit d avoir le mot " onglerie" ( coller ou pas avec un nom ou pseudo )
-Les photos sont trop flou, ca fais pas pro
-Les prix à revoir
-Si tu as fais une formation, il ou elle devait te dire que le metier n est pas reconnu donc tu recois un Certificat

Sinon j'aime bien ton site ( couleur,... )

Pour Continuer....nous ici nous somme diplômé en PO!!! Et pas de certificat!!Je pense pas qu'une cliente fera la diférence en autant que tu es une formation :) Je n'affiche même pas mon diplôme et personne ne me demande si je suis diplômé!!!Mais remarque que en france cest tres différent qu'ici :) Vous sa l'aire compliquer de ce partir une petite entreprise!! oufff!!!

J'aime bien le mauve..les oiseaux...tres jolie :) Encore une fois les photos cest moche..moi j'ai un 10.3 méga pixels et j'ai un mode pour les photos de près de 70 cm et moins et franchement sa fait bien le boulot!!!! Bonne chance et bonne continuation :) Fais beaucoup de recherche internet et sur le fofo pour des idées déco et rensigne-toi pour tes tarifs :)

Les filles t ont dis

-Pas le droit d avoir le mot " onglerie" ( coller ou pas avec un nom ou pseudo )
-Les photos sont trop flou, ca fais pas pro
-Les prix à revoir
-Si tu as fais une formation, il ou elle devait te dire que le metier n est pas reconnu donc tu recois un Certificat

Sinon j'aime bien ton site ( couleur,... )

- si si du moment qu'elle apoose quelque chose meme une lettre le mot onglerie elle peut l'utilisé apreés c'est question de principe, je dits ça parce que j'en ai fait les frais "nom et marque déposé sous notaire et il a fallu qu'une autre personne depose le meme nom quelque mois plus tard avec juste avec un 'y' changé en 'i':ranting3: et c'est passé et vu avec notaire et avocat j'ai rien pu faire", c'est la loi.

bon par chance pour mo elle a fermé boutique.

je répète que les PO ne sont pas diplômées!! et qu'elles ne reçoivent pas de diplômes mais des certificats! attention à ne pas confondre!
je pense qu'il est utile de le modifier.

c'est vrai PO = certificat de formation et non un diplome,

mais à la chambre des métiers il te demande diplome et en faite tu fournis le certificat de stage qui est obligatoire dans certaines regions depuis le 1/4/2010 (toutes activités esthetique a but non medicales= diplomes obligatoires qui et en fait le certificat de stage), en fait c'est un abus de language le mot diplome il devrait preciser certificat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour