mon site ouvert

missmaman

Membre Populaire
coucou j'ai hésité à poster mais bon je le fais quand même car pour moi ce forum fais partie de ma famille

comme mon mari me le dit souvent encore sur le forum

bein ouai y'a des gens extra ici heureusement que ça existe encore

je débute les autres seront plus jolies voilà

www.lamalleocadeaux.c

par contre si vous voulez mettre des commentaires j'en serai ravie

mais pas de grossièreté une fille elle n'est pas du forum je ne sais pas c'est qui mais à écris des grossièretés pff j'en ai pleurée

bisous

vous allez rire les miss je voulais à tout prix bon c'est con hein ma table cacahuète

et mon mari je le voyais tout le temps en train de faire un truc il ne voulait pas que je regarde. c'est pour la saint valentin il me répond.

et bein bingo il m'a fait la table et en plus de ça couleur rose j'adore et des compartiments pour ranger une fois tout finie je le mettrai sur mon site blog

voilà bisous

merci beaucoup je vais baisser les prix mais je tenais à dire que j'ai déjà fais une vente c'est con mais je suis contente lol

Je t'ai acheté une petite salamandre pour mon portable. Comme ca je le trouverais plus vite quand il sonnera tout au fond de mon sac..

merci topesthétetik lol tu verras j'en ai un en forme de papillon je le retrouve plus facilement lol

escada oui je débute j'ai même fais un blog dessus vous avez vu la table que mon mari à fais merci les miss

Retour