Mon site Passion-Extensions

Re : Mon site Passion-Extensions

Je remercie tous les modèles qui ont accepté de participer à cet album.

Je vous propose toujours un premier rendez-vous qui permet de faire un devis complet ( gratuit (pas de s)). Pendant ce rendez vous, nous regarderons ensemble la pose qui vous convient le mieux. Nous pourrons également nous assurer de la couleur grâce à un mèchier.

Je vous reçois
Frais de déplacement à votre charge
à votre disposition.

les soulignés c'est pour les "s" en trop (tu vas me hair je crois)

Au contraire :heart: :yeah:

en cheveux synthétiques ou fibres animales
des petites pinces qui se clipsent
la longueur que l'on vous propose est

bon m'en veux pas trop hein je te laisse tranquille pour ce soir (j'ai les yeux fatigués ce soir lol)

c'est adorable.....L'orthographe c'est super important je sais bien mais chez moi c'est de famille, je suis dyslexique et mon petit frère est dysphasique..... :)

ps:je vais aussi allez dormir :)

Voilà, encore merci pour le temps que tu as pris pour lire mes articles :)

Allez les autres vous en pensez quoi ??? J'prend tout même les : c'est trop nul!! :)

ouais t'as raison "c'est trop nul" lol j'ai pas encore regarder ct pour faire la blagounette de 1h du mat.

allé j'y go je vaais voir ,c'est dans t signature si j'ai bien compris?

je sais que c'est super important et même si je suis pas prof de français mdr on va dire que je suis comme toi j'essaye d'y faire attention peut être que d'autres yeux verront des choses que l'on a pas vu et qu'elles t'aideront à leur tour en tout cas je te souhaite plein de réussite!!!

je sais que c'est super important et même si je suis pas prof de français mdr on va dire que je suis comme toi j'essaye d'y faire attention peut être que d'autres yeux verront des choses que l'on a pas vu et qu'elles t'aideront à leur tour en tout cas je te souhaite plein de réussite!!!

MErci encore pour ton aide :thumbup:

ça y est j'ai regardé

-alors bien clair dans les explication

2 hiks

- les pouces tu devrai mettre les cm avec mention approximative

- le "attention arnaque" :

les prix tout depends la quantité de depart que tu achete et surtout si tu n'as aucun intermédiare, c'est vrai qu'un prix trop tentant est suspicieux mais moi par expemple aucun intermediare + deplacement sur place au depart + long partenariat donc prix vraiment bien moins cher a l'achat.

ça y est j'ai regardé

-alors bien clair dans les explication

2 hiks

- les pouces tu devrai mettre les cm avec mention approximative

- le "attention arnaque" :

les prix tout depends la quantité de depart que tu achete et surtout si tu n'as aucun intermédiare, c'est vrai qu'un prix trop tentant est suspicieux mais moi par expemple aucun intermediare + deplacement sur place au depart + long partenariat donc prix vraiment bien moins cher a l'achat.

Merci :)

Pour les cm c'est une super bonne idée.... Par contre pour les prix, ici en Belgique les choses sont un peu différente car ils est très dur de trouver ce genre d'avantage....Les prix de base sont plus élever donc les prix du travail aussi :rolleyes:

Par exemple, rien que l'achat des So Cap ( bien connue chez nous ) sont à 1,50 la mèches + frais d'envois......

Euh jtape passion extensions sur google jtrouve passs mdrrr tpeux mettre un liien stppp

Il m'est impossible de donner un tarif précis pour une pose car cela va dépendre du style de pose, du nombre pas de s à nombre de mèches, de leurs poids et longueurs .

En tous les cas, tes tarifs sont super abordables ! Je me laisserais bien tenter mais j'suis un peu trouillarde lorsqu'il s'agit de laisser le sort de mes cheveux entre les mains de quelqu'un...

c'est adorable.....L'orthographe c'est super important je sais bien mais chez moi c'est de famille, je suis dyslexique et mon petit frère est dysphasique..... :)

ps:je vais aussi allez dormir :)

Pour ma part quand tu arrives sur le site , c'est tout bleu , tout doux , c'est calmant !!
J'aime bien
:51-rainbow:

Oui l 'ortho c'est important et également le vocabulaire !
J'avais remarqué un peu ta dyslexie.....
Mon fils est également dyslexique dysorthographique et dysphasique!
Je connais trop bien le sujet !

Très belle aventure avec ton site et très bonne formation

ps et je trouve vraiment super que tu as mis sandra alias Samiflo dans tes partenaires !
Vous etes faites pour vous entendre !

Angel moi je suis aller faire un tour sur ton site genre mardi je crois vu que c'était sur ta signature je me permise =)

Et je trouve qu'il est très bien fait.
Continue sur cette voie tu va y arriver et aller au plus loin. Gros bisous =)

En tous les cas, tes tarifs sont super abordables ! Je me laisserais bien tenter mais j'suis un peu trouillarde lorsqu'il s'agit de laisser le sort de mes cheveux entre les mains de quelqu'un...

Ben je débute je ne peux pas faire payer le prix d'une pro :)

Tu pourras toujours y réfléchir d'ici quelques mois quand j'aurais + d'expériences , Pour les filles du forum il y aura toujours une petite réduction ;)

Pour ma part quand tu arrives sur le site , c'est tout bleu , tout doux , c'est calmant !!
J'aime bien
:51-rainbow:

Oui l 'ortho c'est important et également le vocabulaire !
J'avais remarqué un peu ta dyslexie.....
Mon fils est également dyslexique dysorthographique et dysphasique!
Je connais trop bien le sujet !

Très belle aventure avec ton site et très bonne formation

ps et je trouve vraiment super que tu as mis sandra alias Samiflo dans tes partenaires !
Vous etes faites pour vous entendre !

Merci :)
Et oui pas facile de vivre avec ça, mon frère est qui à maintenant 21 ans à eu de la chance de trouver un métier ( photographe ) dans lequel il peux s'épanouir sans avoir trop besoin d'écrire .......Moi je fait avec :)

c'est dommage de juger les gens sur leurs seul orthographe car malgrer ça il est très intelligent mais bon c'est comme ça ......

Retour