voilà je viens de créer un site sur e monsite pourriez vous me donner votre avis il n'est pas terminé merci je vous donne le lien
http://beauteadomicil.e-monsite.com/
http://beauteadomicil.e-monsite.com/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un bon début.
cc il est assez bien fait mais je le trouve terne niveau couleur pour une esthéticienne po
je verrais plus de couleur qui flasche ou des animations
voila
Pour reprendre Didine je dirais que c'est trop fade niveau couleur, et pas assez moderne.. je dirais aussi que " Bienvenue sur mon site" fait un peu too much, jveux dire par là qu'on le sait qu'on arrive sur un site donc....
Et puis je dirais que c'est écris trop gros car c'est limite pour les aveugles!!
Bon assez rigolé, je te donne mon avis au plaisir....:51-rainbow:
je suis d'accord je trouve que les couleur rouge gris et rose ne vont pas ensemble et ne créees pas une belle harmonie . C'est juste ca qui me choque . bonne continuation bises
bonjour nathalie , je rejoint les filles pour le choix des couleurs
sinon l ecriture ne me choque pas du tout.
biz
couragec est déja du super boulot
moi aussi je m etait pris la tete pour le mien.
maintenant il est fini et j y touche plus![]()
bien sur
mélanie coiffure domicile oise hermes
si ca peux t aider
j ai tout fais moi meme , les fond , la banniere , les boutons....
pffff c etait du boulot![]()
Bonsoir Nathalie
ne le prend pas mal,je vais juste te donner mon avis comme tu nous l'a demandé.
J'ai ouvert ton lien et je ne me suis pas sentie sur un site d'esthéticienne,en fait la personne qui te l'a monter n'a pas de gout du tout,elle utilise plusieurs style sur la page d'acceuil!! ya un truc qui m'a vraiment choqué c'est le fond de ta page NOIR et ses 4 pigeons à droite,tu sais à quoi çà m'a fait pensé? A une plaque que l'on pose sur les tombes,s'il te plait ne m'en veux pas,un site c'est fait pour attiré la clientele et le tien ne m'a pas fait bonne impréssion.Je n'aime pas non plus la forme des lettres!!!
Pardon pour ma franchise