Mon site web pour la beauté à domicile

Re : mon site internet sur e monsite

pas d'autres remarques des choses qui vous choque ou que j'ai oublié de mettre ????

cc il est assez bien fait mais je le trouve terne niveau couleur pour une esthéticienne po

je verrais plus de couleur qui flasche ou des animations
voila

Pour reprendre Didine je dirais que c'est trop fade niveau couleur, et pas assez moderne.. je dirais aussi que " Bienvenue sur mon site" fait un peu too much, jveux dire par là qu'on le sait qu'on arrive sur un site donc....

Et puis je dirais que c'est écris trop gros car c'est limite pour les aveugles!!:dwink:

Bon assez rigolé, je te donne mon avis au plaisir....:51-rainbow:

cc il est assez bien fait mais je le trouve terne niveau couleur pour une esthéticienne po

je verrais plus de couleur qui flasche ou des animations
voila

Pour reprendre Didine je dirais que c'est trop fade niveau couleur, et pas assez moderne.. je dirais aussi que " Bienvenue sur mon site" fait un peu too much, jveux dire par là qu'on le sait qu'on arrive sur un site donc....

Et puis je dirais que c'est écris trop gros car c'est limite pour les aveugles!!:dwink:

Bon assez rigolé, je te donne mon avis au plaisir....:51-rainbow:

merci pour vos remarques pertinentes les filles
mais je débute dans la création de site alors je ne sais pas tout utiliser je vais tachée d'y remédier mais c'est pas gagné

je suis d'accord je trouve que les couleur rouge gris et rose ne vont pas ensemble et ne créees pas une belle harmonie . C'est juste ca qui me choque . bonne continuation bises

bonjour nathalie , je rejoint les filles pour le choix des couleurs ;)
sinon l ecriture ne me choque pas du tout.
biz

je suis d'accord je trouve que les couleur rouge gris et rose ne vont pas ensemble et ne créees pas une belle harmonie . C'est juste ca qui me choque . bonne continuation bises

bonjour nathalie , je rejoint les filles pour le choix des couleurs ;)
sinon l ecriture ne me choque pas du tout.
biz

merci a toutes les deux je vais donc revoir mes couleurs:table:

courage ;) c est déja du super boulot :)
moi aussi je m etait pris la tete pour le mien.
maintenant il est fini et j y touche plus ;)

salut,

je te félicite pour ton site car je sais que cest pas évident de gérer tout le design d'un site
personnellement j'ai un site de bijoux et je sais que c'est pas évident

Si moi je peux me permettre ce qui m'a tout de suite frappé sur ta page d'accueil c'est le choix de ton image personnelle
je me serai attendue à autre chose que des feuilles

biz et bon courage

Bonsoir Nathalie

ne le prend pas mal,je vais juste te donner mon avis comme tu nous l'a demandé.
J'ai ouvert ton lien et je ne me suis pas sentie sur un site d'esthéticienne,en fait la personne qui te l'a monter n'a pas de gout du tout,elle utilise plusieurs style sur la page d'acceuil!! ya un truc qui m'a vraiment choqué c'est le fond de ta page NOIR et ses 4 pigeons à droite,tu sais à quoi çà m'a fait pensé? A une plaque que l'on pose sur les tombes,s'il te plait ne m'en veux pas,un site c'est fait pour attiré la clientele et le tien ne m'a pas fait bonne impréssion.Je n'aime pas non plus la forme des lettres!!!

Pardon pour ma franchise

dis moi melanie tu es passé par ou pour ton site?
et as tu payée un referencement?

Bonsoir Nathalie

ne le prend pas mal,je vais juste te donner mon avis comme tu nous l'a demandé.
J'ai ouvert ton lien et je ne me suis pas sentie sur un site d'esthéticienne,en fait la personne qui te l'a monter n'a pas de gout du tout,elle utilise plusieurs style sur la page d'acceuil!! ya un truc qui m'a vraiment choqué c'est le fond de ta page NOIR et ses 4 pigeons à droite,tu sais à quoi çà m'a fait pensé? A une plaque que l'on pose sur les tombes,s'il te plait ne m'en veux pas,un site c'est fait pour attiré la clientele et le tien ne m'a pas fait bonne impréssion.Je n'aime pas non plus la forme des lettres!!!

Pardon pour ma franchise

Merci pour ta franchise lolo,je ne prends absolument pas mal tes critiques bien au contraire, c'est moi qui est montée mon site et c'est vrai que je me suis un peu beaucoup emmêlée les pedales dans le choix des couleurs etc... j'ai rectifié mais pour ces satanés oiseaux je n'arrive pas à mettre autre chose alors dit moi si c'est mieux même avec les oiseaux !!!!

Retour