Mon site web pour la beauté à domicile

Re : mon site internet sur e monsite

bonjour,

vos mots clés ( Beauté à domicil',esthéticienne à domicile ,pos de faux ongles à domicile,domicile,rouen,Petit couronne,styliste ongulaire à domicile,Nathalie,esthétique à domicile,prothésiste ongulaire ) sont à revoir. Pose il manque le "e" et le prénom nathalie n'apportera rien dans google ! il n'est pas nécessaire de le garder ! au plaisir

http://referencement-efficace.e-monsite.com/

Salut les filles , moi aussi je vais créer mon site en forme payante pour ne pas avoir de pub et tous les autres avantages et je voulais justement le faire sur e-monsite en forme payante pour ne pas avoir de pub et pour tout les autres avantages que ça apporte ... sont-ils bien ?? y'a-t-il du choix dans les fonds ect ?? sont-ils difficiles à créer ???

Merci de vos réponses ... ;-)

Salut
je viens de visiter ton site franchement je le trouve très bien, nikel
Par contre le rose très clair(pour certain de tes titres) n'est pas très bien lisible sur le fond.
Autres choses, c'est un avis plus personnel, je trouve super que tu explique à tes clientes ou futures clientes la principes de faux ongles mais peut être que le fait de citer de l'Acétone comme somvant de la résine n'est pas l'idéal. En effet, lorsqu'une personne lit les ndication une bouteille d'acétone elle va sauté au plafond (surtout si comme moi elle fait des travaux en ce moment j'en utilise pour nettoyer mes pinceaux) peut être que le terme de "solution de dispertion" ou un truc comme ça serait mieux.
En plus tu proposes dans tes tarifs la dépose, une cliente qui a pas forcement envie de payer (si je vous jure y en a!!) va se dire "bah j'ai qu'à faire tremper mes doigts et après on verra" dommage ça fait une prestation de moins.
J'espére ne pas avoir été trop vilaine^^

Salut
je viens de visiter ton site franchement je le trouve très bien, nikel
Par contre le rose très clair(pour certain de tes titres) n'est pas très bien lisible sur le fond.
Autres choses, c'est un avis plus personnel, je trouve super que tu explique à tes clientes ou futures clientes la principes de faux ongles mais peut être que le fait de citer de l'Acétone comme somvant de la résine n'est pas l'idéal. En effet, lorsqu'une personne lit les ndication une bouteille d'acétone elle va sauté au plafond (surtout si comme moi elle fait des travaux en ce moment j'en utilise pour nettoyer mes pinceaux) peut être que le terme de "solution de dispertion" ou un truc comme ça serait mieux.
En plus tu proposes dans tes tarifs la dépose, une cliente qui a pas forcement envie de payer (si je vous jure y en a!!) va se dire "bah j'ai qu'à faire tremper mes doigts et après on verra" dommage ça fait une prestation de moins.
J'espére ne pas avoir été trop vilaine^^

merci

Retour