mon site

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
bonjour,

voila, j'ai créer un site mais je voulais avoir des avis exterieur...

le site n'est pas du tout fini!!!! il manque encore enormement de chose!!

mais je voulais deja avoir des avis pour se que j'ai commencer a faire..
pour savoir si il est pratique ..etc

merci!!

www.jess-hair-extensions.e-monsite.com

Re : mon site

merci pour les fautes d'ortho, je ferais attention..

imen: c'est mimi comment? mimi-mimi ou mimi pas top?

Bonjour !
Perso je trouve que le fond est un peu foncé, on a du mal à lire. Je sais que c'est pas évident sans un avis extérieur. Ensuite tu devrais enlever la pub, rajouter un lien vers le forum ou des sites publicitaires par exemple.
Regarde le mien pour comparaison si tu veux une idée : alsace-secretariat.com
Bon courage tu as fait le plus dur, commencer la création...

Il faut que tu réduise la largeur, c' est toujours gênant de devoir aller de gauche a droite pour lire le contenu d' un site.
Un fond uni permet de se concentrer plus sur le texte aussi.
Et les fautes d' orthographe, mais cela à déjà était dit. :)
Bon courage pour la suite ;)

moi pareil, le fond, je le trouve pas top au niveau de la couleur et motif, sinon c'est très simple d'utilisation

ok, merci les filles, sa m'aide se que vous me dites, je vais le réctifier cet aprem..

si il y a d'autres choses, n'hésitez pas a me le dire

MERCI

runninggirl65: j'ai vu ton site, il est bien, mais par contre je ne sais comment faire pour enlever la pub, je voulais deja le faire avant...
et comment tu as fait pour séparer tes rubriques? je n'y arrive pas...

je te remercie..

runninggirl65: j'ai vu ton site, il est bien, mais par contre je ne sais comment faire pour enlever la pub, je voulais deja le faire avant...
et comment tu as fait pour séparer tes rubriques? je n'y arrive pas...

je te remercie..
Pour la pub, je viens d' aller voir sur e-monsite, il faut que tu prenne la version pro avec nom de domaine pour 45€ l'an.
Pour séparer les rubriques, je vais voir si tu peut le faire en version gratuite :)

Pour la pub tu dois passer en version pro, 50 euros mais je trouve que ca les vaut. Pour séparer les rubriques, il faut créer une rubrique individuelle au départ en fait, dans menus verticaux je crois, et puis rubrique.

C'est déjà vachement mieux, essaie voir de foncer encore la police de caractère style bleu marine, ensuite il faut que tu supprimes le titre en double des rubriques, tu triches en faisant en espace à la place du titre comme ça tu n'auras que le fond couleur cheveux ca sera moins lourd.
Il faut que tu rajoutes un bridget genre la météo ou un truc cool pour égayer un peu mais c'est vachement bien pour un début, toujours plus pro qu'un blog en tout cas.
Contente si j'ai pu aidé je sais que c'est plein de détails et c'est pas facile du premier coup mais j'ai galéré aussi mais maintenant ca va ca me plait.
N'oublie de te faire une rubrique conditions de vente & garanties, ca t'évitera des retours de râleurs, ainsi tu seras couverte un peu plus.
Voilà j'ai fini.:Dancing_sorry:

Retour